☼▓■▄▀ █RUST█ ▀▄■▓

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☼▓■▄▀ █RUST█ ▀▄■▓

Derniers sujets

» Reprise du serveur et accès TS Dreamevo.fr
Exclusion du joueur cocacola du serveur - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 18:02 par Mannot74

» Reprise du serveur !!
Exclusion du joueur cocacola du serveur - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 7:00 par Mannot74

» Reprise du serveur !!
Exclusion du joueur cocacola du serveur - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 3:27 par Mannot74

» Présentation skeud
Exclusion du joueur cocacola du serveur - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 12:55 par skeud

» Les post Topic Pub vie du serveur
Exclusion du joueur cocacola du serveur - Page 2 EmptySam 31 Mai - 7:10 par berrabwyn

» VOTEZ une fois par jour
Exclusion du joueur cocacola du serveur - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:07 par Mannot74

» Présentation du serveur Vidéos ^^
Exclusion du joueur cocacola du serveur - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 8:48 par Mannot74

» Serveur présentation Beta
Exclusion du joueur cocacola du serveur - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:52 par Kév

» WIPE 20/05/14 20h
Exclusion du joueur cocacola du serveur - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 19:32 par Mannot74

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+10
[CM] Juju08
SaiyanVal
Fanfan
Merrick Simms
Le_Survivant
Berlu
[CM]Shuri31
sokaro
guineva
sheva
14 participants

    Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Sondage

    Cocacola Cheat = sortie du serveur

    [ 12 ]
    Exclusion du joueur cocacola du serveur - Page 2 Bar_left50%Exclusion du joueur cocacola du serveur - Page 2 Bar_right [50%] 
    [ 1 ]
    Exclusion du joueur cocacola du serveur - Page 2 Bar_left4%Exclusion du joueur cocacola du serveur - Page 2 Bar_right [4%] 
    [ 11 ]
    Exclusion du joueur cocacola du serveur - Page 2 Bar_left46%Exclusion du joueur cocacola du serveur - Page 2 Bar_right [46%] 

    Total des votes: 24
    Sondage clos
    [CM]Shuri31
    [CM]Shuri31


    Messages : 34
    Date d'inscription : 15/03/2014
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux !!!

    Exclusion du joueur cocacola du serveur - Page 2 Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par [CM]Shuri31 Mar 25 Mar - 18:01

    Sheva a écrit:Shuri tu n'est qu'une petite merde de gamin
    avatar
    guineva


    Messages : 9
    Date d'inscription : 10/03/2014

    Exclusion du joueur cocacola du serveur - Page 2 Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par guineva Mar 25 Mar - 18:53

    Fanfan a écrit:

    Je disais donc que s'il était bon a ce point, il n'a rien a faire sur un serveur de débutant, ou du moins de moyens joueurs. Pour ma part je suis nul, mais très nul en PVP, et il y en a beaucoup comme moi. Et devoir jouer contre un trop gros écart de level , c'est pas évident.

    C'est quoi cette excuse bidon ?

    Vous êtes la team la plus présente, vous raidez à 5 (en semaine) en pleine nuit, alors si cocacola n'a pas sa place sur le serveur toi et tes acolytes non plus.

    Merci pour ce topic en tout cas, ça illustre parfaitement le portrait de votre team.
    avatar
    Keith [CM]


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/03/2014

    Exclusion du joueur cocacola du serveur - Page 2 Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par Keith [CM] Mar 25 Mar - 19:09

    Bonsoir,

    je reprendrai les propos de Forcebio qui a merveilleusement bien résumé, tout d'abord sur l'utilité de ce post, et sur la véracité de vos "preuves" comme la vidéo du saut (déjà fait un saut au dessus de barricade sans élan..). Je joue avec coca depuis un peu moins de 2 semaines, j'ai fais des raids avec lui, je n'ai jamais vu une seule preuve de cheat, j'ai rien à y gagner à défendre Coca.. Mais à un moment, il faut savoir dire stop, Sheva et son équipe en général de pleureuse invétérée sur fofo, Mumble, H24 en train de ouin ouin ça suffit. Je sais pas c'est quoi votre but, nous faire partir du serveur qui est selon vous d'un niveau "moyen" ce qui ne veut rien dire aussi (Il n'y a pas à ma connaissance sur le serveur de niveau "requis").

    Votre team ensuite, une team pas super fairplay (Nice votre raid barricade, tu t'en vantes pas auprès de mannot ça ? On a plein d'exemples de choses pas trés jojo concernant votre team), immature (cf vos blagues sur le général d'un niveau.. j'ose même pas y penser). Votre Sheva national, très actif sur le mumble, trop même, faudrait lui apprendre à se taire (pour rester poli), ce joueur ne sait que se plaindre, ça résume bien le personnage). Il n'y a qu'avec votre team qu'on a des problèmes, on s'accroche très souvent avec les Hunterz, mais ça reste dans un cadre sympathique et sans insultes et ouin ouin (les nombreuses fusillades l'autre jour dans les montagnes, bref, c'est le jeu).

    Alors, à un moment faut savoir s’arrêter, c'est une preuve de maturité (c'est pas donner à tout le monde..), parce que ça commence à être pesant et merci pour ce magnifique post inutile, qui fait perdre son temps à tout me monde, avec une démarche très douteuses.. Les sondages, c'est super ça les sondages, surtout anonymes, pas super niveau transparence (tu verras quand tu seras grand Sheva, la démocratie toussa toussa..), mais ça résume bien votre team.

    @+ sous le bus !


    Merrick Simms
    Merrick Simms


    Messages : 8
    Date d'inscription : 25/03/2014
    Localisation : Indexia

    Exclusion du joueur cocacola du serveur - Page 2 Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par Merrick Simms Mar 25 Mar - 19:20

    Fanfan qu'il soit joueur vétéran ou débutant, il a le droit de jouer où il veut. C'est pas indiquer que le serveur est interdit aux vétérans que je sache. Beaucoup de joueurs débutants (ceux qui n'ont pas un ego trop important) trouvent au contraire que c'est bien d'avoir des vétérans sur les serveurs de noobs (surtout que là c'est pas comme si la map était petite...) car cela permet d'élever le niveau et de permettre aux nouveaux d'apprendre vite.

    Quand à la vidéo... je me suis amusé avec un pote à refaire ce qu'il y a dedans et ben c'est tout à fait faisable sans cheat. Surtout quand on sait qu'avec les lags du serveur, le jeu peut te dire que tu as fait un full au pompe sur quelqu'un... mais avec le lag c'est pas comptabilisé. Donc encore une fois, la vidéos ne vaut rien et j'oublies pleins de techniques qui permettent d'éviter de mourir.


    Pour ceux qui veulent ban quelqu'un, sortez des preuves concrètes ou abstenez-vous. Quand on rage dans un jeu, on s'abstient de jouer.


    Bref calmos, le serveur devient déjà assez chiant avec les restrictions de plus en plus sévères sur l'utilisation de telle ou telle astuce. Voir des gens pleurer parce qu'un joueur saute dans l'eau avec ces affaires... non mais je rêves pourquoi pas pleurer parce qu'un joueur en s’enfuyant jette ses sacs dans un endroit discret pour qu'ils disparaissent et ne soient jamais découverts ? Il y a un moment faut arrêter la rage. Un jeu est fait pour exploiter TOUTES ses faiblesses quelques qu'elles soient. Ce n'est même pas une question de fairplays, c'est l'essence même d'un jeu et du gamer que d'exploiter le gameplay d'un jeu. Si vous êtes pas content encore une fois vous jouez pas.

    Que je sache, personne ne dit rien contre ceux qui utilisent des sacs de couchages pour se téléporter et revenir rapidement au combat. Pourtant c'est bien plus abusé que vos histoires de removes pendant un raid.

    PS : sheva rien qu'avec tes insultes, tu vaudrais pas mieux que cocacola, s'il s'avérait que celui-ci cheatait.
    Mannot74
    Mannot74
    Admin


    Messages : 148
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 103
    Localisation : RUST

    Exclusion du joueur cocacola du serveur - Page 2 Empty il en fallait bien une ! ;)

    Message par Mannot74 Mar 25 Mar - 22:09

    Réponse sous peu !
    [CM]Shuri31
    [CM]Shuri31


    Messages : 34
    Date d'inscription : 15/03/2014
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux !!!

    Exclusion du joueur cocacola du serveur - Page 2 Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par [CM]Shuri31 Mer 26 Mar - 16:55

    FanFan a écrit:Tu es ridicule, et pas ouvert. C'est tous qu'il me restait a dire.

    Ecoute moi bien, vous m'avez telement gavé avec vos histoire que j'ai même plus envis de jouer a rust ! Oui je m'énerve car après avoir été constructif a 8 reprises et qu'on viens encore me faire chiez pour les mêmes conneries de goss de 15ans. Oui je m'énerve et oui les jeux comme Rust / Minecraft ont des communauté de joueurs trop jeunes a mon gout. cela entrainant bcp trop de problème comme vu précédement.
    Et puis je ne suis en aucun cas le Leader de la team CM ni le Chef ou quelqu'autre appelation bidon !
    On a pas de chef, nous jouons entre personne mature et apparament on c'est trompé de serveur (Heuuuuu de jeux pardon)


    Dsl pour Mannot qui s'investis énormément dans son serveur. Mais je pense qu'a l'avenir pour lui et pour le serveur il faudra bien moins prendre en considération les Oin Oin de chacun (et oui ta pas fini, et le faite des les avoirs écouté oin oin mnt ils ont pris lhabitude les goss dure de revenir en arrière) mais on apprend de ses erreurs. Ceci entrainant cela, si personne ne nous avais fait chiez comme on ne fait chiez personne on en serait pas là.

    Sur ceux
    Fly Safe !


    PS: même si a titre perso je ne jourai sur a rust avant 10 extanssion et 7 patch et 5 update, le vote reste sans appel : une belle connerie
    Mais je pense que finalement vous avez gagné les RGN et surtout SHEVA : On stop le jeux, d'autre ont switch de serveur. merci a eux de m'avoir aussi pourris trois soirée a régler des OinOin inutile.
    avatar
    koni


    Messages : 9
    Date d'inscription : 30/03/2014

    Exclusion du joueur cocacola du serveur - Page 2 Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par koni Dim 30 Mar - 11:57

    Bien le bonjour à tous,

    Je ne penserais pas trouvé un sujet comme celà, pour la première fois que je me connecte sur le forum.

    ça me fait penser au lynchage sur une place publique, Sheva, t'es un sacré phénomène dans ton genre, je crois que beaucoup de gens te verrait mieux à la place de coca sur le buché.

    J'apporte ma pierre à l'édifice pour la défense à coca( c'était pas du tout mon but en venant sur le fofo) , je suis surement d'ailleurs le plus avisé pour celà, puisque ce joueur je le connais bien, j'ai fais mes débuts avec lui , il ya de celà 2 3 mois.

    Moi aussi au départ je suis passé par la même réflexion que vous, Il a tous les critères d'un cheater, fort jeune, un peu rageur, qui veut être le meilleur.
    Mais croyez moi, il est passé par pas mal de fps avant d'arriver sur rust, c'est un jeune qui joue énormement (TROP coca ! Va donc jouer au docteur avec les nenettes bordel ! ), et lorsqu'il était entrain de se battre et que j'étais sur le mumble avec lui, c'était silence radio, due à sa concentration à ce moment là.
    Et n'oubliez pas je l'ai déjà vu mourir une paire de fois.. mais aujourd'hui 1000heures c'est son expérience qui prend le dessus sur vous.

    Concernant votre manière de faire, moi j'aurais surement vu plutot une demande de record par l'admin ou coca lui même pour prouver sa bonne foie. point barre.
    Sans preuve on n'exclut pas un joueur.

    Tchuss



    SangXI
    SangXI


    Messages : 16
    Date d'inscription : 14/02/2014
    Age : 65
    Localisation : Rouen

    Exclusion du joueur cocacola du serveur - Page 2 Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par SangXI Dim 30 Mar - 20:43

    L'affaire est réglée, je me demande même pourquoi ce post est encore là  Evil or Very Mad 
    Merrick Simms
    Merrick Simms


    Messages : 8
    Date d'inscription : 25/03/2014
    Localisation : Indexia

    Exclusion du joueur cocacola du serveur - Page 2 Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par Merrick Simms Lun 31 Mar - 1:59

    Magnifique une affaire réglée et on ne peut même pas voir comment elle l'a été (on attend toujours la réponse de l'admin d'ailleurs).
    [CM]Shuri31
    [CM]Shuri31


    Messages : 34
    Date d'inscription : 15/03/2014
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux !!!

    Exclusion du joueur cocacola du serveur - Page 2 Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par [CM]Shuri31 Lun 31 Mar - 5:46

    Reglé mais pas du tout on attend encore les reponces des admin comme tu dis !
    [CM]Shuri31
    [CM]Shuri31


    Messages : 34
    Date d'inscription : 15/03/2014
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux !!!

    Exclusion du joueur cocacola du serveur - Page 2 Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par [CM]Shuri31 Lun 31 Mar - 20:54

    Le serveur c'étant vidé de ses trolls, on observe des canaux de discutions propre Smile
    Certe il y a moins de monde, mais ce soir j'ai passé une super soirée
    A la différence des 3 dernière soirée que j'ai passé a régler des problèmes !

    Dailleur les problèmes de lag sont résolu ? enfin je n'en ai pas eu et ça change la vie !

    Bon jeux a tous a très vite
    Merrick Simms
    Merrick Simms


    Messages : 8
    Date d'inscription : 25/03/2014
    Localisation : Indexia

    Exclusion du joueur cocacola du serveur - Page 2 Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par Merrick Simms Lun 31 Mar - 21:24

    En même il y a moins de monde, donc moins de constructions. Surtout que les admins ont du régler la vitesse de disparition des bâtiments, à leur maximal. Plusieurs de mes connaissances ont perdus la totalité de leur bâtiments après quelques jours d'absences d'ailleurs. Donc forcément il y a moins de lags.

    Heureusement que je viens checker tous les jours.
    Mannot74
    Mannot74
    Admin


    Messages : 148
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 103
    Localisation : RUST

    Exclusion du joueur cocacola du serveur - Page 2 Empty La guerre des nerfs

    Message par Mannot74 Mar 1 Avr - 4:45

    non non je n'me suis pas perdu en Ouzbékistan, et monsieur l'admin à depuis quelques jours une impression d'inachevé du coup me voilà pour tenter de donner ma vision des choses

    Les faits de mon point de VUE (tout là haut sur la montagnneeeuu)

    Nous avions une moyenne d'une vingtaine de joueurs quand 3 choses se sont passés dans la même semaine ,

    arrivée des RGN,
    arrivée des CM,

    et recrudescence de "cheater" (dû au nombre de joueurs sur le serveur, nous avons été très vite sur la première page des serveurs modés ((sur 250 pages)) ce qui à attiré les "cheater")  

    a ce moment là, pas de problème entre les RGN et les CM, l'entente était même plutôt joviale (lol)

    une seule chose posait vraiment problème, et cela à tous les joueurs, la recrudescence de cheater..... ainsi que la perte de stuff et de plaisir de jeu lié à la présence de ces tricheurs

    ce sentiments fut majoritaire chez les joueurs du serveur et avant même que les CM rejoignent notre serveur, je/nous savions déjà qu'il fallait faire quelque chose contre ces cheater (++ d'admins, plugin anti cheat , tolerance zero etc)

    a ce moment là justement Sheva m'a donné un coup de main, ayant été admin sur un serveur rust, il m'a aidé a comprendre comment gérer une recrudescence de cheater sur un serveur et à été souvent le premier à venir me faire le "rapport" des choses louches qu'il pouvait voir ou être témoin

    j'insiste sur le fait que sans certaines règles le serveur serai totalement anarchique glitch cheat et j'en passe, que sans le retour, rapport, des joueurs je ne suis que très faible face aux abus ou aux tricheries de certains joueurs, et j'insiste donc sur la nécessité d'avoir des joueurs qui me disent ce qui ne va pas sur le serveur (et cela je l'ai déjà reçu de la part d'une majorité des joueurs et non pas uniquement de Mr Sheva

    revenons a nos moutons, les RGN sont installés , les Cm aussi, la majorite des cheater ont été banni :p tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde jusqu'à ce que ................ ce que.................. ce que............((suspens de m........))..................... ce que................ COCACOLA vienne nous démontrer qu'un seul joueur peut, sans le vouloir, attiser toutes les haines et jalousies ainsi que les doutes liés à son méchant coup de souris (ou à son aimbot :Dlà j'imagine Shuri qui li et je me marre)

    Cocacola à été traité de cheater par la majorié du serveur (80/100) durant toute une semaine pratiquement, donc on peut comprendre que certaine personne puisse avoir du mal a croire que celui ci ne cheat pas

    je veux attirer votre attention sur un fait, lorsque Casshern des CM me dit que pour lui, tant qu'il y aura le glitch des ressources cachés sous les fondations, donc tant que les développeurs n'auront rien fait a ce sujet, il ne pourrai pas prendre de plaisir à jouer, ce qui est compréhensible...

    je dis cela pour les CM, un peu en mode fury contre Sheva,  je trouve ça normal de ne pouvoir et ne vouloir jouer sur un serveur où il y a la certitude qu'un cheater s'établi ,doublement contraignant lorsqu'on apprécie fortement le serveur comme Sheva me l'a déjà dit, partir, ou prouver qu'il y a un cheater, difficile à choisir, comme Casshern je perdrai du plaisir et m'énerverai plus qu'autre chose..

    du coup, Sheva à le droit de penser que Cocacola est un cheater, par contre, je lui ai demandé de stopper lui et ses joueurs toutes allusions sur le cheat concernant coca et c'est pour cela que je lui ai conseillé de faire un topic ou plainte contre le joueur qu'il suspectait de cheat (coca)

    j'ai été d'accord pour le système de vote, et cela n'avait en aucun cas pour but  une sentence mais plutôt recueillir l'avis moyen des joueurs du serveur sur le cas Coca .. kakoka koala !!

    pour cela qu'en premier lieu je dirai que le titre de la plainte est erroné, vu qu'il n'y avait pas d'exclusion envisagé de ma part sur coca au moment de la création de cette plainte..

    ensuite, bien entendu cette vidéo (qui pourrai faire douter certains débutants n'ayant jamais testé ce genre d'acrobaties) ne prouve en rien que coca cheat, et je me demande encore le pourquoi de cette vidéo, alors que le soir même Sheva Appollon et moi nous avions testé de faire la même chose que coca sur la vidéo et nous y étions arrivés sans problèmes (8fois/10)

    c'est un peu apporter de fausses preuves pour faire pencher la balance :p ça mérite un ptit jail ça Sheva Very Happy

    J'en viens à toi Shuri, il est vrai que Sheva est passé sur le mumble quelque fois mais la majorité du temps j'étais avec Sang, les villageois ou d'autres ,tu aurai donc pu venir me parler du problème que tu as avec les RGN, et on aurai pu le régler calmement sans sortir les crocs  comme tu l'as fait sur le forum ((C'est une blague ce putin de goss ! )), tu as beau être énervé et avoir des raisons de l'être, ce n'est pas une raison pour faire monter la pression et la tension comme tu l'as fait sur ce topic (y'a pas que toi qui a des soucis dans ce jeu, et il n'y a pas que les CM/RGN sur ce serveur) ce que je veux dire, il y à pire dans la vie, si tu fais fasse à un joueur persuadé que tu as un cheater dans ton équipe et qui t'harcele avec cette histoire tu viens me voir et tu m'en parles, mais non, vous préférez faire la gue guerre ici et quitter le serveur (même si je t'ai vu rejouer ce soir ou hier)

    Sheva pareil, tu aurai du garder ton calme sur le forum, et c'est dommage que deux personnes de deux team différentes ce comportent comme cela ..

    Sans énervement et en écoutant les raisons de chacun nous aurions pu trouver compromis et/ou laisser l'admin choisir..  What a Face

    je vous rappelle qu'a cause de cette gue guerre coca RGN CM, il y a eu plusieurs teams et joueurs qui ont quitté le serveur!!!!!!!!!!!!!!!!!  affraid , et la faute revient à tous,

    aux CM d'avoir des joueurs qui ne savent pas se contenir et qui font rage quit toute une team après l'avoir raid mult fois de suite,

    aux RGN d'avoir trop insisté sur le cas coca et qui ont préféré l'attaque psychologique en accusant la team de protéger un cheater plutôt que de tenter de le leur prouver comme il se doit (même si il me semble qu'il a essayé de contacter certains CM mais que contrairement à Appollon le dialogue fut impossible)

    de ma faute car je n'étais pas assez disponible pour gérer cette crise internationale :p

    PSssss :

    Fanfan : ((Je disais donc que s'il était bon a ce point, il n'a rien a faire sur un serveur de débutant, ou du moins de moyens joueurs. Pour ma part je suis nul, mais très nul en PVP, et il y en a beaucoup comme moi. Et devoir jouer contre un trop gros écart de level , c'est pas évident. ))

    Précision, oui ce n'est pas un serveur battlefield total guerre, il est vrai que ce serveur no wipe depuis 2 mois et demi se veut une réel histoire, du farm, du troc, des rencontres, des alliances, des implantations, des microcosmes, mais nous ne rejetons pas les excellents joueurs de pvp, et j'ai envie de dire quand on a une team, on se veut fort et vaillant pour du pvp sinon go pve :p après, a vous, a nous de s'adapter, par contre, stopper de dire que quelqu'un cheat quand il n'y a pas de réel preuve (on refait la scène de la vidéo quand tu veux Wink)

    Merrick Simms : ((Surtout que les admins ont du régler la vitesse de disparition des bâtiments, à leur maximal. Plusieurs de mes connaissances ont perdus la totalité de leur bâtiments après quelques jours d'absences d'ailleurs))

    nous n'avons pas touché a ce paramètre , si quelqu'un a pu se rendre compte de quelque chose dans ce genre qu'il me le dise IG SVP

    Et Merci a tous les joueurs qui ont postés leurs impressions, ça fait plaisir de voir certaines réflexions/pensées certains avis/points de vue, très intéressant et parfois tellement vrai Wink

    sur ce, a vos postes, on compte toujours tenter de faire sans wipe et de régler les problèmes de freeze avec un serveur dédié ou en attendant une mise à jour (pour le moment on supprime les anciennes demeures inhabitées

    nous sommes de retour avec l'ancien mode économie, avec une nouveauté, l'ipossibilité d'acheter certaines choses comme des balles ou des armes n'importe où dans la carte, pour cela maintenant il faudra aller directement au 'shop' 'magasin d'armes/munitions' placé tout prêt de small radtown bord de route direction ouest /buy et /sell pour certains item , en dev Wink

    un refuge pour nouveaux , où les joueurs/sleepers ne peuvent pas être raid ni tués, ainsi qu'un hotel payant avec les même avantages ont vu le jour

    Daiz pour les fotes dortaugrafes ++


    SangXI
    SangXI


    Messages : 16
    Date d'inscription : 14/02/2014
    Age : 65
    Localisation : Rouen

    Exclusion du joueur cocacola du serveur - Page 2 Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par SangXI Mar 1 Avr - 18:06

    Personnellement, ce qui m'a le plus dérangé, c'est cet espèce de "lynchage" en place public, ce vote pour exclure un  joueur, sans preuves flagrantes, voir flagrant délit (ce qui serait parfait).

    Pour avoir rencontrer Cocacola, pour l'avoir testé, il s'avère que c'est un très bon joueur (tireur), cela peut en effet prêter à confusion, après je n'ai pas de preuve qu'il use de cheats en jeu.

    Mais je pense que même si certains villages fonctionnent en démocratie, ce n'est pas aux joueurs de voter pour exclure un membre du serveur, mais à Mannot seul (c'est lui qui paie le serveur sur lequel vous jouez).

    Après se pose la question d'accepter les joueurs qui ont un trop bon lvl, cela par contre est discutable. Je rappelle que Rust est avant tout un jeu de survie, pas forcement de PVP, bien que l'environnement ne se prête pas vraiment au PVE uniquement (pour l'instant j'espère).

    Voilà mon point de vue, j'espère ne pas trop voir de nouveau ce type de post ici, qui ne reflètent pas la réalité de ce serveur sur lequel je me suis installé (fait vraiment qu'il sois super pour que j'y sois resté)  king 

    Que ce soit Mannot, qui se décarcasse comme un malade pour que le serveur tourne impec, et nous la nouvelle équipe d'admin, on fait tout pour vous rendre la vie agréable ici, essayez d'en faire de même, pas spécialement pour nous, mais pour le serveur et les autres joueurs  Wink
    Mannot74
    Mannot74
    Admin


    Messages : 148
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 103
    Localisation : RUST

    Exclusion du joueur cocacola du serveur - Page 2 Empty il aurai pu être commandant sur une flotte à la starship troopers

    Message par Mannot74 Mar 1 Avr - 20:41

    SangXI a écrit:Personnellement, ce qui m'a le plus dérangé, c'est cet espèce de "lynchage" en place public, ce vote pour exclure un  joueur, sans preuves flagrantes, voir flagrant délit (ce qui serait parfait).

    Pour avoir rencontrer Cocacola, pour l'avoir testé, il s'avère que c'est un très bon joueur (tireur), cela peut en effet prêter à confusion, après je n'ai pas de preuve qu'il use de cheats en jeu.

    Mais je pense que même si certains villages fonctionnent en démocratie, ce n'est pas aux joueurs de voter pour exclure un membre du serveur, mais à Mannot seul (c'est lui qui paie le serveur sur lequel vous jouez).

    Après se pose la question d'accepter les joueurs qui ont un trop bon lvl, cela par contre est discutable. Je rappelle que Rust est avant tout un jeu de survie, pas forcement de PVP, bien que l'environnement ne se prête pas vraiment au PVE uniquement (pour l'instant j'espère).

    Voilà mon point de vue, j'espère ne pas trop voir de nouveau ce type de post ici, qui ne reflètent pas la réalité de ce serveur sur lequel je me suis installé (fait vraiment qu'il sois super pour que j'y sois resté)  king 

    Que ce soit Mannot, qui se décarcasse comme un malade pour que le serveur tourne impec, et nous la nouvelle équipe d'admin, on fait tout pour vous rendre la vie agréable ici, essayez d'en faire de même, pas spécialement pour nous, mais pour le serveur et les autres joueurs  Wink

    +11111111111111111111111111111111111111  Very Happy
    [CM]Shuri31
    [CM]Shuri31


    Messages : 34
    Date d'inscription : 15/03/2014
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux !!!

    Exclusion du joueur cocacola du serveur - Page 2 Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par [CM]Shuri31 Mar 1 Avr - 21:46

    Tout a fait d'accord avec l'ensemble de tes remarques Mannot et je les prend en considération !
    J'aurai pas du m'enporté comme tel sur le forum !

    Par contre non ce n'est pas une gue guerre mais un moyen de s'exprimé en dehors du canal du serveur (soit dis en passant on observe mnt plus de maturité sur ce dernier)


    Mannot a écrit:aux CM d'avoir des joueurs qui ne savent pas se contenir et qui font rage quit toute une team après l'avoir raid mult fois de suite,

    Tout a fait d'accord ! Mais nous n'avons jamais raid 2 foi la même team (je parle en raid officiel). Pvp devant une maison certain ont du le faire biensur mais ça c'est le jeux.
    Après oui d'autre joueurs comme coca passe leur temps a pvp :/ ça malheuresement et heuresement car ce jeux est fait aussi pour. Effectivement certain peuvent prendre sa comme une sorte de harcellement.
    Nous veillerons a l'avenir , mais délicat dans un jeux pvp/survie
    Concernant notre recrutement, oui effectivement le problème est aussi venu de là. Nous ferons bien attention à l'avenir.

    En tout bien tout honneur, j'entend notre part de responsabilité !
    Mais j'entend aussi la part de responsabilité de tous.

    sur d'autre point : le report de mec sur le canal du jeux n'est pas la meilleur chose a faire et je parle pour tout le monde. Nous avons un forum pour ! Car la haine atise la haine (jsais pas si l'expression cole) Mais entendre en permanance sur les canaux "sheat sheat sheat" c'est relou si jpuis dire.


    Sinon concernant l'hotel/refuge mise en place je trouve l'idée géniale.
    Sur ceux merci de ta réponce très complete !

    PS : oubliez pas d'aller voter pour le serveur quotidiennement http://toprustservers.com/vote/12139

    Contenu sponsorisé


    Exclusion du joueur cocacola du serveur - Page 2 Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:16