☼▓■▄▀ █RUST█ ▀▄■▓

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☼▓■▄▀ █RUST█ ▀▄■▓

Derniers sujets

» Reprise du serveur et accès TS Dreamevo.fr
Exclusion du joueur cocacola du serveur EmptyDim 7 Sep - 18:02 par Mannot74

» Reprise du serveur !!
Exclusion du joueur cocacola du serveur EmptyMer 3 Sep - 7:00 par Mannot74

» Reprise du serveur !!
Exclusion du joueur cocacola du serveur EmptyJeu 28 Aoû - 3:27 par Mannot74

» Présentation skeud
Exclusion du joueur cocacola du serveur EmptyLun 2 Juin - 12:55 par skeud

» Les post Topic Pub vie du serveur
Exclusion du joueur cocacola du serveur EmptySam 31 Mai - 7:10 par berrabwyn

» VOTEZ une fois par jour
Exclusion du joueur cocacola du serveur EmptyVen 30 Mai - 16:07 par Mannot74

» Présentation du serveur Vidéos ^^
Exclusion du joueur cocacola du serveur EmptyJeu 29 Mai - 8:48 par Mannot74

» Serveur présentation Beta
Exclusion du joueur cocacola du serveur EmptyDim 25 Mai - 16:52 par Kév

» WIPE 20/05/14 20h
Exclusion du joueur cocacola du serveur EmptyMar 20 Mai - 19:32 par Mannot74

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+10
[CM] Juju08
SaiyanVal
Fanfan
Merrick Simms
Le_Survivant
Berlu
[CM]Shuri31
sokaro
guineva
sheva
14 participants

    Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Sondage

    Cocacola Cheat = sortie du serveur

    [ 12 ]
    Exclusion du joueur cocacola du serveur Bar_left50%Exclusion du joueur cocacola du serveur Bar_right [50%] 
    [ 1 ]
    Exclusion du joueur cocacola du serveur Bar_left4%Exclusion du joueur cocacola du serveur Bar_right [4%] 
    [ 11 ]
    Exclusion du joueur cocacola du serveur Bar_left46%Exclusion du joueur cocacola du serveur Bar_right [46%] 

    Total des votes: 24
    Sondage clos
    avatar
    sheva


    Messages : 6
    Date d'inscription : 24/03/2014

    Exclusion du joueur cocacola du serveur Empty Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par sheva Lun 24 Mar - 22:15

    Bien le bonjour tout le monde,

    je me permets de faire un petit sondage après avoir parlé sur le jeu avec plusieurs personnes.
    En effet 32 personnes voudraient bien voir le CocaCola quitter le serveur pour cause de cheat, ou autre forme de skill fake.


    ça n'est pas une preuve démentiel, mais malheureusement c'est la seule que nous ayons pu filmer lors du raid d'hier soir.
    J'ai déja eu une conversation avec CocaCola. J'avais juste un doute sur ce bonhomme, il a nié bien sur. Mais avec un peu de temps,
    il m'a convaincu contre son gré qu'il utilisait toute forme de cheat tel que le bien connu speed hack, aim, et AGod.

    Il a l'étrange faculté de deviner durant un raid, le chemin exact.
    j'ajouterai que quand je lui ai demandé une explication a propos du speedhack que j'avais spotted, il a évité la question en changeant de sujet.

    Dernière chose, j'ai vu aussi que certains joueurs de sa propre team commencent à douter de son honnêteté.

    L'admin du serveur, soit mannot a demandé un topic sur le forum donc le voila.
    Je demande maintenant aux joueurs en ayant ras le bol de le faire savoir et écrivant +1. Tout les commentaires sont les bienvenus.

    Pour les Cuir Moustache: Je vous rappelle qu'il fait parti de votre team, et qu'il salit fortement l'image de cette dernière.
    Je ne pense pas que le fait d'entendre "Les CM protègent un cheater", vous fasse grande publicité et/ou vous rende plus fier.

    [RGN]Sheva, et tout les RGNs.
    avatar
    guineva


    Messages : 9
    Date d'inscription : 10/03/2014

    Exclusion du joueur cocacola du serveur Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par guineva Lun 24 Mar - 23:37

    Tu pourrais en profiter pour nous expliquer pourquoi tu étais en godmode la dernière fois ?
    avatar
    sokaro


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/03/2014

    Exclusion du joueur cocacola du serveur Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par sokaro Lun 24 Mar - 23:59

    faute de l'admin guivena un oublie de mannot
    [CM]Shuri31
    [CM]Shuri31


    Messages : 34
    Date d'inscription : 15/03/2014
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux !!!

    Exclusion du joueur cocacola du serveur Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par [CM]Shuri31 Mar 25 Mar - 8:15

    C'est une blague ce putin de goss ! C'est lui qui te pourris ton serveur mannot a Oin Oin tout le temps pour un oui pour un non.
    Tu veux quoi sheva a la fin? Tu ve quon vire coca ? On va pas virer tout ce qui son meilleur que toi tu va te retrouver seul !
    Pour virer sheva le OinOin pro, on est pas 32 mais 76

    Ma soulé lui , si sa continue tkt tu soule deja tout les CM la moitier veulent se barrer car trop de Oin Oin et de gens qui ecoute les OinOin.
    Marre des rajeur , on se barrer pas du serveur mais du jeux. OUI CE GENRE DE MENTALITER DE GOSSE NOUS SOULE . STOP OIUN OIN OU BARRE TOI DE CE SERVEUR JPEU PAS ETRE PLUS CLAIR SHEVA
    [CM]Shuri31
    [CM]Shuri31


    Messages : 34
    Date d'inscription : 15/03/2014
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux !!!

    Exclusion du joueur cocacola du serveur Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par [CM]Shuri31 Mar 25 Mar - 8:17

    Marre de rentrer fu taff et de voir ça....
    Frenchement les RGN j'entend tout le temps parler d'eux. Il menace de quiter le serveur Mannot ? Tkt pas ton serveur est bien qu'ils se barrent les problèmes seront réglé ! Tu auras toujours du monde Mannot.

    Y en a marre qu'il prenne a partis toute les 5minutes.
    Tout les jours j'entend parler de problème mais sa me SOULE. Pourquoi ils sont encore là ?
    On peut les aider a partir, ce soir raid, demain raid, après demain raid , cette nuit raid, demain matin raid ! No problème on a le C4 et les dispo IG.

    Barrez vous les RGN si ça vous plais pas, kickez nous les CM car on se barrera pas on aime le serveur (ou) laissez partir RGN

    Je pense aussi que Mannot74 a sa part de responsabilité tu es trop présent IG pour régler LEUR problème. Tu as trop dis OUI !
    Nous on te demande JAMAIS rien et on a l'impression que tu est tjs en train de régler leur Probleme.
    Mais regarde les autres serveurs : ils se seraient fait envoyer balader par nimporte quel autre admin : c'est n'est aps que tu fait pas bien ton taff : au contraire , tu le fait un peut TROP bien.

    Laisse les rager , laisse les partir s'ils veulent partir au lieux d'essayer de regler leur problème pour qu'il reste.

    Le monde attire le monde : mais ça fait fuir pas mal de joueur aussi. Donc non ton serveur se dépeuplera pas si tu en prend un peut moin soin. D'autre joueur rejoindrons car il aura moin de monde.

    Berlu
    Berlu


    Messages : 4
    Date d'inscription : 27/02/2014
    Age : 34
    Localisation : Toulouse

    Exclusion du joueur cocacola du serveur Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par Berlu Mar 25 Mar - 9:25

    Franchement, il va falloir trouver une autre vidéo mec...des spikes walls comme ça, j'en saute 12 par jour, ça veut pas dire que je cheat!
    Pour ce qui est des raids, on les à fais tous ensembles est je peut te garantir qu'il n'y à pas eu de cheat pour trouver le chemin exact...
    Ya pas que coca qui bosse ds cette team, ce n'est pas le seul à décider du chemin qu'on va emprunter...
    Quand bien même il nous aurais mentis, je pense qu'on aurais remarqué si il utilisé du speed hak ou ce genre de truc, on est avec lui tout les jour. personne n'as jamais eu l'ombre d'un doute ds la team sur l’honnêteté de coca...suit le une journée et tu comprendra!
    Je tient juste a rajouter que la moitié des CM et a un doit de se barré du serveur a cause des chouinard quotidiens, l'autre moitié suivra surement si certains s'en vont.
    Donc laissez nous jouer dans la bonne humeur et arrêtez de chialer à chaque fois que vous vous faites farm ou raid, go PVE si vous supportez pas la pression!
    avatar
    Le_Survivant


    Messages : 33
    Date d'inscription : 17/03/2014

    Exclusion du joueur cocacola du serveur Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par Le_Survivant Mar 25 Mar - 9:45

    Bon de toute facon pour Coca cola, le débat a de toute facon assez duré, il faut prendre une décision quoi qu'il en soit, et de toute facon arrêter de l'accuser a tord et à travers, donc deux solutions seulement sont permises :

    - L'exclusion
    - L'arrêt de toutes plaintes vis à vis de lui, et le laisser jouer comme n'importe quel autre joueur.

    Comme je trouve le vote biaisé, puisque c'est a peu près normal qu'une majorité de joueur vote contre coca vu que c'est le meilleur du serveur aujourd'hui et qu'il fait très très mal en pvp (rares sont les joueurs a ne pas s’être fait buté par coca sur le serveur, vu ses 300+ kills), je pense qu'après avoir dit qu'il y a un certain nombre de joueurs qui ne veulent pas jouer avec lui, Mannot doit prendre sa décision en âme et conscience, mais de mon point de vue tout le monde s'est exprimé plusieurs fois sur la question, ca ne mène a rien.

    Vu que je ne prends parti sur le sujet et que je ne demande ni son exclusion ni qu'il reste sur le serveur, je pense etre un minimum objectif en demandant a ce que l'on se remette a la décision de Mannot, et voir ce qui est le mieux pour lui sur son serveur.

    Je sais Mannot que la décision va être difficile, puisque tu va soit te mettre les RGN a dos, soit les CM, mais bon voila il va falloir faire ton choix, le statu quo a, je me répète, trop duré.
    [CM]Shuri31
    [CM]Shuri31


    Messages : 34
    Date d'inscription : 15/03/2014
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux !!!

    Exclusion du joueur cocacola du serveur Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par [CM]Shuri31 Mar 25 Mar - 10:01

    s'il cheaté il aurait déjà été ban...

    Moi je propose a tout les RGN d'aller voir comment ça se passe sur d'autre serveur. Qu'il connaissent un peut la douleur de se faire raid 10 foi dans une journée alors que l'on est nouveaux ( mais quoi nouveaux ? sa veut dire quoi ? sa veux dire puceau ? faibrile ? et non ce sont des joueurs comme d'autre)



    Se faire raid 10 foix ok ils connaissent peut etre , mais des admins qui n'en n'ont rien a foutre ça ils connaissent pas. Et ouai c'est rust, pire que Dayz et Eveonline.

    Et quand bien même , je suis arrivé sur le serveur avec Fred, 1h après Alka été en train de nous raid.
    durant la premiere nuit des mec ont utilisé 40 C4 ( 20 porte down) ET ON A CHIALé ?? NON ON A CONTINUé SANS RIEN DIRE MEME PAS SUR CHANEL


    Merrick Simms
    Merrick Simms


    Messages : 8
    Date d'inscription : 25/03/2014
    Localisation : Indexia

    Exclusion du joueur cocacola du serveur Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par Merrick Simms Mar 25 Mar - 10:51

    Il n'y a pas de discussions à avoir. Sans preuves formelles (Cette vidéo ne prouve rien du tout) ce membre des CM n'a aucune raison d'être bannis. Et ce n'est certainement pas aux joueurs du serveurs de décider ou d'essayer de forcer la main aux admins.

    Si vous êtes incapables d'être fairplays et de prouver convenablement qu'un certain membre triche, vous quittez le serveurs. C'est trop vous demandez ? Vous êtes à ce points immature que vous êtes incapables de vous rappeler que le but de Rust, c'est de vous amuser et non de passer vos heures à prouver que tel triche, juste pour satisfaire votre petit égo qui est meurtrie suite à quelques kills ?


    Bref il y a en effet une question que l'administration va devoir traiter sur ce serveur. Mais ce n'est pas les tricheurs le problèmes. Le problèmes c'est les rageux. Il y a déjà des gens qui sont partis à cause de la mauvaise ambiance du forum, et ça risque d'empirer si rien n'est fait.
    avatar
    sheva


    Messages : 6
    Date d'inscription : 24/03/2014

    Exclusion du joueur cocacola du serveur Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par sheva Mar 25 Mar - 12:51

    Bonjour tout le monde je fais ce topique sous demande de joueur et pas seulement de ma part ça c'est de 1 ensuite je me suis jamais plaint de aucun joueur a part cocacola qui pour moi est un cheateur je l'ai vus faire a plusieurs reprise les CM vous protéger un cheateur normal il vous ramenè du stuf tout les jour et sans parler qu'il vous a balancer a haute voix sur mumble de dupliquer les C4 + construction GG a vous sur ce point la on peut vraiment dire que vous avez du skill lol

    pour info rien a voir avec d'autre serveur il y a des cheateur partout mais le serveur en lui même est très bien a pars toi qui rage a chaque fois et te comporte en gamin impossible d'avoir une conversation avec toi Shuri quand on parle de cocacola tu agis comme un gosse et ça se vois par tes expression "ouin ouin" wauh quelle intelligence trouve autre chose la prochaine fois et une dernierre chose je n'ai jamais dis a mannot que si coca n'es pas ban on partais le sondage sert juste a montrer qui veut que ce cheateur parte du serveur ou pas


    sur ce point je fini mon message stop de le protéger je sais bien que sans cocacola tu es perdus donc tu veux surtout pas qu'il parte du serveur
    avatar
    sheva


    Messages : 6
    Date d'inscription : 24/03/2014

    Exclusion du joueur cocacola du serveur Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par sheva Mar 25 Mar - 12:56

    Encore une derniere chose si l'admin me dit une fois que non cocacola ne cheat pas et qu'il ne serra pas ban ca serrais une autre chose

    et Shuri admin de ta team tu sais même pas que tes joueur ont des doutes sur cocacola bien joué mec ton équipe gérè super bien surtout en duplique
    [CM]Shuri31
    [CM]Shuri31


    Messages : 34
    Date d'inscription : 15/03/2014
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux !!!

    Exclusion du joueur cocacola du serveur Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par [CM]Shuri31 Mar 25 Mar - 13:48

    jsuis pas admin de ma team lol et non personne ne pense ça loin de là !
    Duplique quoi ? mais il me gave ce mec , PARANO STOP
    PUTIN mais c'est fou ça !!!! STOP NOUS LES BRISER ON NE DUPLIQUE PAS Je savais meme pas ce que c'étais possible avant que Mannot et toi en parliez !
    MNT O M G STOP TOUT SHEVA , STOP LA PARANO STOP LA RAGE TU NOUS GAVE TOUS TOUS TOUS !!!!!!!!
    [CM]Shuri31
    [CM]Shuri31


    Messages : 34
    Date d'inscription : 15/03/2014
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux !!!

    Exclusion du joueur cocacola du serveur Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par [CM]Shuri31 Mar 25 Mar - 13:51

    On c'est fait raid cette nuit tu croix on Oin Oin "les mec ont utilisé le bug baricade et ALORS ? On s'en fou , tu nous les brises telement qu'on est sur Hawken freetoplay en ce moment même !

    ++++++++++++++++++++++++
    avatar
    Fanfan


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/03/2014

    Exclusion du joueur cocacola du serveur Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par Fanfan Mar 25 Mar - 14:40

    Et bien, je vois que le débats deviens de moins en moins interessant et constructif. Je vais exposer un point dont on a pas encore trop parler. Si l'on part du point de vue que CocaCola est un honnête joueur, full skill de la mort qui tue. (J'avoue que je ne crois en rien à ça.) Et au passage le coup des spikewall est une très belle preuve. 5 hit marker au pompe, 2 sauts de spikewall ? En étant tout nue ! C'est clair.

    Je disais donc que s'il était bon a ce point, il n'a rien a faire sur un serveur de débutant, ou du moins de moyens joueurs. Pour ma part je suis nul, mais très nul en PVP, et il y en a beaucoup comme moi. Et devoir jouer contre un trop gros écart de level , c'est pas évident.

    Et les CM j'ajouterais que si vous voulez être crédible demandez à votre pseudo chef de se contenir en écrivant, et de pas s'acharnez sur son clavier comme si c'était la tête a Sheva.

    Fanfan, pour vous servir.
    [CM]Shuri31
    [CM]Shuri31


    Messages : 34
    Date d'inscription : 15/03/2014
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux !!!

    Exclusion du joueur cocacola du serveur Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par [CM]Shuri31 Mar 25 Mar - 15:13

    Non mais le mec reviens toujours à la charge avec un nouveau topic ! qu'il aille dans les jupes de sa mère raz le cul mnt !
    avatar
    Fanfan


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/03/2014

    Exclusion du joueur cocacola du serveur Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par Fanfan Mar 25 Mar - 15:34

    Tu es ridicule, et pas ouvert. C'est tous qu'il me restait a dire.
    avatar
    SaiyanVal


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/03/2014

    Exclusion du joueur cocacola du serveur Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par SaiyanVal Mar 25 Mar - 15:37

    Bonjour, pour ma part je dit qu'il ne cheat pas, j'ai déjà contre avec lui je n'est vue aucun cheat de sa part de plus je trouve que je vote ne sert strictement a rien le temps qu'il ni a aucune preuve je voie pas l’intérêt de faire un vote.
    avatar
    [CM] Juju08


    Messages : 16
    Date d'inscription : 22/03/2014

    Exclusion du joueur cocacola du serveur Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par [CM] Juju08 Mar 25 Mar - 15:51

    "sur ce point je fini mon message stop de le protéger je sais bien que sans cocacola tu es perdus donc tu veux surtout pas qu'il parte du serveur"
    Je vais essayer de me contenir
    Avant l'arrivée de coca , on se débrouillait déjà très bien et nous étions dans les villages "dominants" du serveur .
    De plus je pars souvent pvp avec lui et il est comme nous tous , des fois il se fait tuer , des fois il tue des gens(sauf qu'il se fait traiter une fois sur 2 de hackers blabla) , des fois il doit courir x).
    Donc non , il ne cheat pas , non il ne doit pas être exclu.
    C'est surement LE joueur qui amène du gros niveau sur le serveur et qui donc vous entraîne vous aussi a devenir fairplay(sur ce point , beaucoup ont encore à apprendre)et/ou bon joueur.
    De plus , nous nous sommes fais raid au barricade par vous semble-t-il et nous pourrions aussi être en train de chouiner.
    Peace !
    avatar
    sheva


    Messages : 6
    Date d'inscription : 24/03/2014

    Exclusion du joueur cocacola du serveur Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par sheva Mar 25 Mar - 15:53

    Shuri tu n'est qu'une petite merde de gamin tu parle trop ferme la un peut ce tropic est le seul que j'ai fais sur le forum et m'as étais demander par l'administration donc si tu es pas content c'est ton problème sale gosse grandis un peut et stop se cacher derrière coca
    avatar
    sheva


    Messages : 6
    Date d'inscription : 24/03/2014

    Exclusion du joueur cocacola du serveur Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par sheva Mar 25 Mar - 15:55

    Bonjour juju tu protège tellement coca alors que il ta craché dessus sur mumble comme quoi tu duplique non stop vous avez en plus de tout un problème dans votre team c'est tout ce que je peut dire
    avatar
    [CM] Juju08


    Messages : 16
    Date d'inscription : 22/03/2014

    Exclusion du joueur cocacola du serveur Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par [CM] Juju08 Mar 25 Mar - 16:35

    "Shuri tu n'est qu'une petite merde de gamin tu parle trop ferme la un peut ce tropic est le seul que j'ai fais sur le forum et m'as étais demander par l'administration donc si tu es pas content c'est ton problème sale gosse grandis un peut et stop se cacher derrière coca "
    Avant d'insulter les gens tu devrais regarder un peu ton orthographe , chacun de tes postes piquent les yeux.
    "Bonjour juju tu protège tellement coca alors que il ta craché dessus sur mumble comme quoi tu duplique non stop vous avez en plus de tout un problème dans votre team c'est tout ce que je peut dire"
    Je connais coca , et il a dit cela en l'air j'imagine puis ce que je n'ai pas du tout dupliqué , j'y ai fais allusion certes mais je ne l'ai pas fais.
    Ne t'inquiète pas , le seul problème que nous avons et que nous avons tous j'imagine , c'est toi et ton comportement , tu crois que tu peux cracher sur tout le monde mais tu ne fais que chouiner sans cesse juste par ce que des gens se dressent sur ton chemin.
    Dans la vie tu vois on a pas tout ce qu'on veut , t'es peut être un enfant gâté dans ta vie , mais on est pas tes parents et on est pas la pour te rendre la vie plus facile.

    avatar
    sheva


    Messages : 6
    Date d'inscription : 24/03/2014

    Exclusion du joueur cocacola du serveur Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par sheva Mar 25 Mar - 16:51

    Lol le gosse qui me parle je suis bien plus âgée que la plus part du serveur et pour mon orthographe j'avoue et je m'en excuse je suis pas français donc l'orthographe j'ai encore du mal et juju ce n'est pas moi qui a lancée les insultes en premier comme j'ai dis avant je n'ai rien contre les CM rust est un jeux pvp je post un tropic c'est tout une réponse est demandée , pas les embrouilles si vous voulez vous embrouiller pas de soucis a ce que je vous vous avez rien d'autre a faire dans votre vie chômeur professionnel ou ado mal dans ça peau j'arrête les hostilité sur ce message j'ai pas que ça a faire que de me prendre la tête avec des enfant le vote continue comme l'admin as voulus voilà bon jeux a tous comme même
    avatar
    [CM] Juju08


    Messages : 16
    Date d'inscription : 22/03/2014

    Exclusion du joueur cocacola du serveur Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par [CM] Juju08 Mar 25 Mar - 16:58

    OK d'accord pas de problèmes pour l'orthographe mais bon , tu peux créer un topic en restant civilisé et en évitant d'insulter les gens même si eux t'insulte Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Exclusion du joueur cocacola du serveur Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par Invité Mar 25 Mar - 17:11

    Bon, mon petit point de vue... de joueur neutre...

    Concernant l'utilité du vote premièrement. Inutile pour ma part, puisque faussé dès le début, comme déjà dit... ceux ayant une "dent" contre cocacola voteront contre, ceux de sa team pour etc... Et puis, seul les admins peuvent prendre la décision, et je pense que cela ne peut se faire que sur des faits réels et concrets.

    Concernant son skill ultra-performant. J'ai moi même croisé cocacola sur le serveur, souvent je me suis fait rétamé, et une fois j'ai eu le plaisir de lui mettre une tête au bolt (jouissif soit dit au passant lol). Il m'a tué ? Pas étonnant, je suis une quiche en pvp direct. Je le sais, je l'accepte... Est-ce que j'ai pensé qu'il cheate ? Des fois oui. Est-ce que j'ai des preuves ou la certitude ? Non, car je ne suis pas admin et je n'ai pas la possibilité de le voir jouer etc...

    Maintenant, que faire ? De notre côté, rien, jouer et s'amuser, c'est l'essentiel. Certains trichent ? Et bien si ça peut retirer leur complexe de noobitude, soit. Qu'ils se fassent prendre "la main dans le sac", et bye bye...

    Au final, mon point de vue c'est sans preuve avérée, dur d'exclure... Est-ce que sur la vidéo c'est suffisant ? Perso j'ai jamais tenté de sauter au-dessus de spikes, trop peur d'y laisser mes bijoux de famille xD Possible ou pas ? Testez si le cœur vous en dit !

    Sur ce, je retourne jouer c'est plus intéressant que de blablater sur un forum Razz

    Par contre, s'énerver et insulter n'a jamais rien résolu ni arranger, donc soyez civilisés et courtois, ça ne fera de mal à personne Wink
    avatar
    [CM] Juju08


    Messages : 16
    Date d'inscription : 22/03/2014

    Exclusion du joueur cocacola du serveur Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par [CM] Juju08 Mar 25 Mar - 17:18

    J'aimerais juste dire pour ceux qui parlent sur lui etc, il a plus de 1050 heures de jeu sur Rust Wink

    Contenu sponsorisé


    Exclusion du joueur cocacola du serveur Empty Re: Exclusion du joueur cocacola du serveur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:25