Hello tout le monde
Donc, suite au Wipe d'il y a quelques jours, des ajustements ont été faits. Des nouveaux mods aussi ont été placés. Je vais essayer de vous détailler cela rapidement
NOUVEAUX MODS
- gestion des pseudos à la connexion (n'autorisant que les pseudos chiffres/lettres classiques, sans caractères spéciaux)
- modification du coût de craft
- table de loot modifiée
CRAFT
Retour de la possibilité de crafter tous les items. Les armes de guerre, explosives, kevlar, et accessoires d'armes font leur retour !
Cependant, vu que notre volonté est de rendre les armes de guerre assez rares, ou du moins plus rares qu'avant et que dans le Rust classique, des ajustements de coût on été faits :
- armes de guerre -> coût x4
- explosives -> coût x4 (Explosive charge ou C4 non modifié)
- tenue kevlar -> coût x4
- accessoires armes -> coût x4
Certes cela peut paraître cher, mais en farmant tout devient possible
Dommage collatéral : pour permettre la modification de ces coûts, il a fallu installer un nouveau mod, qui a quelques grosses contraintes :
- les changements de coût n'apparaissent pas dans la fenêtre de craft, mais en popup (dans le chat pour les ressources nécessaires quand on tente de crafter, et décompte du temps restant à droite en petits popups...)
- les pseudos n'étant pas exclusivement en alphanumérique classique ne peuvent pas crafter les items modifiés => nous avons donc mis en place un mod de tri des pseudos à la connexions, n'autorisant que les caractères chiffres/lettres.
CONSTRUCTIONS
Comme vous le savez tous, les trop grosses constructions, répétées sur la map, rendent le serveur lent et des lags/freezes apparaissent. Pour limiter cela, nous avons fait le choix d'augmenter le coût des constructions :
- bois -> coût x2
- métal -> coût x1.5
Certes cela augmente le coût, mais le serveur ne s'en portera que mieux...
Tout ces changements s'inscrivent dans le but de rendre le serveur beaucoup plus orienté survie que marchandage d'armes de guerre... Nous sommes conscients que cela modifie profondément votre façon de jouer, et nous espérons que vous prendrai du plaisir à jouer sur notre serveur
Discussion possible ICI pour nous faire part de vos retours, avis etc... mais SVP, en cas de requête(s) soyez très précis, et ne demandez pas l'annulation totale de ces décisions... essayez de trouver un compromis entre nos décisions et vos attentes
Donc, suite au Wipe d'il y a quelques jours, des ajustements ont été faits. Des nouveaux mods aussi ont été placés. Je vais essayer de vous détailler cela rapidement
NOUVEAUX MODS
- gestion des pseudos à la connexion (n'autorisant que les pseudos chiffres/lettres classiques, sans caractères spéciaux)
- modification du coût de craft
- table de loot modifiée
CRAFT
Retour de la possibilité de crafter tous les items. Les armes de guerre, explosives, kevlar, et accessoires d'armes font leur retour !
Cependant, vu que notre volonté est de rendre les armes de guerre assez rares, ou du moins plus rares qu'avant et que dans le Rust classique, des ajustements de coût on été faits :
- armes de guerre -> coût x4
- explosives -> coût x4 (Explosive charge ou C4 non modifié)
- tenue kevlar -> coût x4
- accessoires armes -> coût x4
Certes cela peut paraître cher, mais en farmant tout devient possible
Dommage collatéral : pour permettre la modification de ces coûts, il a fallu installer un nouveau mod, qui a quelques grosses contraintes :
- les changements de coût n'apparaissent pas dans la fenêtre de craft, mais en popup (dans le chat pour les ressources nécessaires quand on tente de crafter, et décompte du temps restant à droite en petits popups...)
- les pseudos n'étant pas exclusivement en alphanumérique classique ne peuvent pas crafter les items modifiés => nous avons donc mis en place un mod de tri des pseudos à la connexions, n'autorisant que les caractères chiffres/lettres.
CONSTRUCTIONS
Comme vous le savez tous, les trop grosses constructions, répétées sur la map, rendent le serveur lent et des lags/freezes apparaissent. Pour limiter cela, nous avons fait le choix d'augmenter le coût des constructions :
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- métal -> coût x1.5
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