☼▓■▄▀ █RUST█ ▀▄■▓

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☼▓■▄▀ █RUST█ ▀▄■▓

Derniers sujets

» Reprise du serveur et accès TS Dreamevo.fr
Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... EmptyDim 7 Sep - 18:02 par Mannot74

» Reprise du serveur !!
Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... EmptyMer 3 Sep - 7:00 par Mannot74

» Reprise du serveur !!
Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... EmptyJeu 28 Aoû - 3:27 par Mannot74

» Présentation skeud
Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... EmptyLun 2 Juin - 12:55 par skeud

» Les post Topic Pub vie du serveur
Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... EmptySam 31 Mai - 7:10 par berrabwyn

» VOTEZ une fois par jour
Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... EmptyVen 30 Mai - 16:07 par Mannot74

» Présentation du serveur Vidéos ^^
Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... EmptyJeu 29 Mai - 8:48 par Mannot74

» Serveur présentation Beta
Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... EmptyDim 25 Mai - 16:52 par Kév

» WIPE 20/05/14 20h
Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... EmptyMar 20 Mai - 19:32 par Mannot74

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+2
DJANGOOO
[CM] Juju08
6 participants

    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    avatar
    Invité
    Invité


    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... Empty Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par Invité Mar 15 Avr - 14:57

    Bijour !

    Suite au WIPE et aux nouveaux paramètres du serveur, nous souhaiterions avoir vos retours, avis etc... afin éventuellement d'améliorer encore le système.

    N'hésitez pas à nous faire part d'avis en ce qui concerne les récompenses de loot (caisses d'armes, de munitions etc...), les airdrop et leur contenu etc...

    Merci par avance, cela nous permettra d'améliorer votre expérience de jeu Wink


    Dernière édition par forcebio le Sam 19 Avr - 16:45, édité 1 fois
    avatar
    [CM] Juju08


    Messages : 16
    Date d'inscription : 22/03/2014

    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par [CM] Juju08 Mar 15 Avr - 15:21

    Bonjour , suite à ce wipe qui je pense était une bonne idée , il y a eu beaucoup de changements , de très bonnes idées mais aussi de mauvaises.
    Je trouve le principe de rendre les armes incraftables une bonne idée
    Mais ,  farmer toute la journée du metal avec un arc et un revolver c'est vraiment chiant , surtout qu'apres avoir fait sa base , le métal est juste inutile.
    Donc pour remédier à ca , je propose une augmentation du nombre d'airdrop ou la possibilité de pouvoir craft un p250 , une mp5 et des grenades ou du C4
    Edit : Pour les airdrops on pourrait faire autrement : 1airdrop tout les 2 jours a partit de 5 joueurs ?



    Dernière édition par [CM] Juju08 le Mar 15 Avr - 17:02, édité 1 fois
    avatar
    DJANGOOO


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par DJANGOOO Mar 15 Avr - 15:27

    Lu et approuvé par les RIP
    avatar
    Le_Survivant


    Messages : 33
    Date d'inscription : 17/03/2014

    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par Le_Survivant Mar 15 Avr - 18:31

    1) D'après ce que dit Juju, ou alors il s'est mal exprimé, le C4 est devenu incraftable ? Non ? J'imagine alors que vous avez compensez par le loot de C4 dans les airdrops.

    Donc, faut se battre pour les airdrops ? Oui mais, cela risque, je suis pas sur le serveur pour le dire, le prévoir, mais cela risque disais-je de largement favoriser la défense au détriment de l'attaque. Je veux dire toutes les grosses teams vont se retrouver avec des quantités astronomiques de metal, qui ne servira pas a grand chose, et vont donc construire des grosses bases en métal, qui seront in raidables par manque de C4.

    2) Un air drop tout les deux jours ?

    Non : je veux dire si tu a déjà été full stuff, et qu'il ne te manquait rien, si ce n'est 100 C4 pour allez raid du gros poisson, tu sais aussi que des fois t'attendais juste l'air drop pour faire quelque chose de ta journée, avoir un peu d'action.

    3) Si vous avez rendu les armes incraftables, aucun intéret de rendre une seule arme de guerre craftable, tout le monde va se focaliser sur cette arme, ca ne changera pas grand chose. Au temps laisser les vieilles armes pourrites craftables, comme j'imagine vous l'avait fait pour donner une vraie valeur aux armes de guerre lootées, et laisser le bas peuple se démonter au pipe shotgun.

    Bon, après, ce que j'en dis moi hein !
    Mannot74
    Mannot74
    Admin


    Messages : 148
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 103
    Localisation : RUST

    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... Empty yop drop

    Message par Mannot74 Mar 15 Avr - 18:41

    Bonne analyse  Razz 

    il y a toujours un airdrop par jour IG
    le C4 est craftable mais pas l'explosive, que l'on peut trouver en airdrop et au shop  bom , tout comme les armes de guerres et les munitions

    uniquement le Bolt est craftable, autant dire qu'au corps à corps ils ne vont pas aller loin ..

    pour ce qui est de la masse de structures en metal, on pourra en mettre moins, mais de toute façon, la chasse aux constructions trop grande dans la zone de jeu (non hors map) est ouverte  affraid 
    avatar
    koni


    Messages : 9
    Date d'inscription : 30/03/2014

    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par koni Mar 15 Avr - 22:38

    Pour ma part, je trouve que les choix ses derniers jours sont mauvais.

    Un mod gun free pendant plusieurs jours ( trop long ) en attendant serveur dédié, une soirée ok, plusieurs jours non.
    Un nouveau wype avec GUN et C4 RARE. Alors là, grand n'importe quoi.
    Pour moi, la force du serveur , c'est les admins actifs, présents, le peu de wype, l'idée de village, auberge pour nouveau, prison, arene, hunger. Mais toujours avec la base de rust pas ou peu modifié.
    C'est pour ça qu'on a choisit ce serveur et qu'on lui est fidèle!

    Sachant que partant sur ce principe, le pvp sera mort par la même ocassion, en tout cas vite lassant à coup d'arc et revolver.

    Mettez donc gun et C4 rare dans votre nom de serv, vous verrez la baisse de populations.

    La patience est mère de sureté.

    Sur cela, je pars construire mon shelter de départ sur un autre serveur.
    See uu
    avatar
    Le_Survivant


    Messages : 33
    Date d'inscription : 17/03/2014

    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par Le_Survivant Mer 16 Avr - 0:03

    Bon de toute facon, dès qu'il y a un changement en quoi que ce soit, et c'est d'ailleurs le principe même de la démocratie, c'est ceux qui ne sont pas content qui parlent le plus fort. Ce genre d'avis :

    je suis pas d'accord je m'en vais

    n'a strictement aucune valeur à mes yeux.

    D'autant plus que les arguments soulevés par notre jeune ami est complétement faux : PVP mort parce qu'il n'y a pas d'arme de guerre disponible à tous ? C'est un contre sens, tout le monde a besoin peut disposer d'armes de guerre en les achetant/ lootant, mais elles sont plus rares. Je trouve qu'un pvp moins counter strike/battlefield est complétement intéressant dans un jeu de survie.


    Par contre :

    Le fait de rendre seulement le Bolt craftable ne favorise il pas grandement la défense ? C'est à voir dans les jours qui suivent parce que bon, vu le carnage que les mecs font au bolt en défense, ya rien qu'à voir des mecs comme Forcebio par exemple, qui n'était pas un roxor du pvp, mais qui une fois sur un toit avec un bolt ne laissait pas grand chose passer ... Je sais pas faut voir. Moi en plus, c'était une arme que j'abhorrais ce bolt, je préférais largement la M4.


    Autre point : chasser les trop grosses constructions sur la map ok, mais alors si elles sont laissés hors map, c'est bon ?

    Idée bete comme ca : tu peux faire pop des ressources hors map, tu pourrais pas rendre toute la map avec des ressources ? comme ca chacun s'installe ou il veut, des lors qu'il a plus besoin de looter les villes avec radiations ? Le serveur pourrait supporter ainsi une population largement supérieur à celle d'un serveur commun ? (juste une idée balancée au hasard comme ça )

    Mannot74
    Mannot74
    Admin


    Messages : 148
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 103
    Localisation : RUST

    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... Empty kfhbvqobv

    Message par Mannot74 Mer 16 Avr - 5:10

    koni , le C4 est craftable mais pas l'explosive, que l'on peut trouver en airdrop et au shop  Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... Bom , tout comme les armes de guerres et les munitions

    Le survivant, on a pensé a ce système pour les constructions en hors map, un petit sondage IG pour voir ce que les gens en pensent, ou tout simplement le rendre obligatoire serait possible..

    comme tu dis ça pourrait permettre d'accueillir plus de joueurs mais aussi, favoriser le pvp en limitant les lag/freeze zone de loot/farm rencontre de joueurs..

    donc idée à creuser, on va tenter de sonder un peu IG voir ce que la populace en pense !

    Merci des remarques constructives

    PS: admettons que le nouveau système de loot ne soit pas assez performant pour nos attente (réalisme, survie, pvp) nous pourrons TOUJOURS augmenter la probabilité à trouver + de ressources..

    même chose pour le craft, il sera bientôt possible d'influer sur les ressources demandées pour crafter telle ou telle arme/structure etc etc..
    avatar
    DJANGOOO


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par DJANGOOO Mer 16 Avr - 9:12

    Pour ma part, je suis tout a fait d'accord avec Juju et Konii..

    Les armes de guerres disponnibles au shop ? M4 = 80000$ = 400 Lapins à trouver et tuer sans bonne arme !

    Le système d'airdrop a visiblement eu quelques soucis hier, résultat, une journée de farm, 10 000 metal fragments, aucune arme, aucun c4... Ceux qui n'étaient la qu'a partir de 18h étaient bien content de la ramener : "mais y'avait que les RIP vous alliez être favorisés !". Et alors ? ceux qui font vivre le serveur n'ont pas le droit a un bonus ? d'autant plus qu'on etait tous resté sur le serveur mais bon, quand on voit que aucun retour ne vous atteint, quand vous êtes soutenus par un mec qui joue même pas @Le_Survivant.

    Pour ton idée d'aggrandir la map en y mettant plus de ressources dans les zones lointaines, pourquoi pas, mais surtout pas quand il y a un pic de 15 joueurs sur la journée ! Le but étant d'être le plus attrayant pour augmenter la population ! Donc je ne pense pas qu'en limitant le jeu A CE POINT, en le déséquilibrant totalement, nous allons garder et attirer du monde !

    Après vous demandez des retours, les anciens du serveur vous en donnent, vous ne les écoutez pas, et les nouveaux inconnus aux bataillons qui braillent dans leur shelter "NON C'EST TRES BIEN" sans rien connaitre, ca m'énerve !

    Bref, en espérant que ca change quand même un peu, avoir un jeu moins limité, le jeu étant en alpha, il est déja pas très complet, des fois un peu ennuyant, mais là vous l'avez carrément mis au niveau d'une partie de scrabble !

    avatar
    DJANGOOO


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par DJANGOOO Mer 16 Avr - 9:21

    PS: Je me reconnecte je suis en jail, pas possible de suicide, là s'en est trop, je déserte le serveur qui est en perte, je n'ai pas envie d'attendre ce soir 19h de me faire libérer.
    Adios
    avatar
    Le_Survivant


    Messages : 33
    Date d'inscription : 17/03/2014

    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par Le_Survivant Mer 16 Avr - 10:03

    Ben tiens un autre dans la catégorie ca me plait pas je me casse.

    D'abord si tu avais, ne serait-ce qu'à moitié, lu mon message, tu verrais d'une part que je suis loin d'aller complétement dans le sens de Mannot, sur les nouveaux changements, et j'attendrais juste de pouvoir rejouer pour pouvoir donner des avis plus tranchés, et d'autre part que je suis plus ancien que toi, et que je me suis plus investi sur le serveur et sur le forum que l'immense majorité des membres présents IG ou sur le forum, et que je compte bien revenir d'ici peu, et faire bouger le serveur.

    Ensuite, et ce serait d'autant plus le cas si j'étais admin, mais quelqu'un qui ponctue son avis par : "s'en est trop je m'en vais

    a autant de valeur que des pierres dans Rust, on en remplit tout un coffre, et on se demande bien à quoi ca sert, puisque justement tu t'en va ton avis a perdu toute sa valeur.

    Enfin, si tu es en jail ca n'a aucun rapport avec les changements effectués sur le serveur, cela veut juste dire que tu as fait l'idiot et que tu t'es retrouvé en cabane. Donc, tu prends la sanction, ou tu t'en va, on a pas besoin de mec comme toi sur le serveur.

    Amuse toi bien sur d'autres serveurs. De toute facon, les mecs pas contents sont toujours des mecs pas contents : tu crois que le mec, là il va trouver un autre serveur et il sera heureux ? Non, il y aura toujours un truc pour le faire raler, oh non il n'y a pas le mode remove, oh non je viens de m'installer on me chain kill, on non je viens de m'installer on me grief, et on a remplacé ma porte je peux plus rentrer chez moi... etc etc !
    Merrick Simms
    Merrick Simms


    Messages : 8
    Date d'inscription : 25/03/2014
    Localisation : Indexia

    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par Merrick Simms Mer 16 Avr - 10:43

    Le_Survivant, l'avis d'une personne qui s'en va est au contraire aussi important que celle d'une personne qui reste, et si tu étais admin tu comprendrais ça.

    Parce que si un serveur perd une partie de sa communauté, ce n'est jamais bon et c'est important pour un admin d'en connaître les causes, quelles qu'elles soient. Chaque avis est important pour établir un équilibre et celui de ceux qui s'en vont également parce que si justement ils sont là depuis un moment, c'est d'autant plus préoccupant de savoir pourquoi.


    Bref un peu d'intelligence ! Écraser l'avis de quelqu'un comme ça est franchement douteux comme argumentaire et risque de faire partir encore plus de monde.


    Dernière édition par Merrick Simms le Mer 16 Avr - 10:49, édité 1 fois
    avatar
    DJANGOOO


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par DJANGOOO Mer 16 Avr - 10:48

    Il n'écrase rien du tout, il se pense juste superieur par la longueur de ses messages, mais il donne son avis sans même se connecter sur le serveur, il est donc encore plus inutile que le miens.
    avatar
    Invité
    Invité


    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par Invité Mer 16 Avr - 10:58

    koni a écrit:Pour ma part, je trouve que les choix ses derniers jours sont mauvais.

    Au moins, ça c'est fait ! Ces choix, tu les trouves mauvais, OK. C'est ton plus strict droit, et nous en prenons bonne note. De mon point de vue, c'est choix ne sont pas mauvais, mais ont été étudiés dans le but de donner une orientation originale au serveur. Moins orienté "traffic d'armes de guerre", et plus survie avec des items réalistes, collant à l'esprit du jeu et l'idée de survie.
    Je sais pas vous, mais débarquer sur une île désertée, et apprendre en 2 temps 3 mouvements à faire du kevlar et des M4, bof...

    koni a écrit:Sachant que partant sur ce principe, le pvp sera mort par la même ocassion, en tout cas vite lassant à coup d'arc et revolver.

    Comme déjà dit, le PvP ne peut être mort, puisque des armes sont présentes. Le PvP connu précédemment sera plus rare, oui, M4 full kevlar ce n'est pas pour tout de suite...
    Jusqu'à preuve du contraire, pierre contre pierre c'est du PvP (OK OK je suis un brin provocateur sur ce coup là, /me fuit)

    koni a écrit:La patience est mère de sureté.
    Sur cela, je pars construire mon shelter de départ sur un autre serveur.
    See uu

    J'adore Smile Un bon petit proverbe, et son contraire ensuite !

    Comme je l'ai déjà dit, oui il faut de la patience, car les changements effectués nécessitent sans aucun doutes quelques ajustements... mais pour ça il faut nous en laisser le temps, que l'on voit le déséquilibre causé afin d'ajuster au mieux...

    Le_Survivant a écrit:Bon de toute facon, dès qu'il y a un changement en quoi que ce soit, et c'est d'ailleurs le principe même de la démocratie, c'est ceux qui ne sont pas content qui parlent le plus fort. Ce genre d'avis :
    je suis pas d'accord je m'en vais
    n'a strictement aucune valeur à mes yeux.

    Je me suis connecté hier vers 16H30... j'ai été assailli de retours négatifs, de la part de 4/5 joueurs, qui ont monopolisé mon temps, pour me répéter sans cesse la même chose que j'avais très bien comprise la première fois, je ne suis pas neuneu...
    Entre tous les messages négatifs, j'en ai vu aussi pas mal de positifs, d'autres joueurs. Heureusement.
    Oui ça change par rapport à avant, oui c'est brutal, mais ça n'empêche en rien de s'amuser. Après, si certains ne veulent pas attendre quelques jours qu'on y voit plus clair et qu'on s'adapte, que peut-on faire ?

    Le_Survivant a écrit:Le fait de rendre seulement le Bolt craftable ne favorise il pas grandement la défense ? C'est à voir dans les jours qui suivent parce que bon, vu le carnage que les mecs font au bolt en défense, ya rien qu'à voir des mecs comme Forcebio par exemple, qui n'était pas un roxor du pvp, mais qui une fois sur un toit avec un bolt ne laissait pas grand chose passer ... Je sais pas faut voir. Moi en plus, c'était une arme que j'abhorrais ce bolt, je préférais largement la M4.

    C'est en effet à voir. Il est vrai que le C4 plus rare, et le bolt craftable peut favoriser la défense (enfin, du moins pour les raids ou les attaquants osent se frotter à une maison dont les occupants sont connectés...).

    Le_Survivant a écrit:Autre point : chasser les trop grosses constructions sur la map ok, mais alors si elles sont laissés hors map, c'est bon ?

    Idée bete comme ca : tu peux faire pop des ressources hors map, tu pourrais pas rendre toute la map avec des ressources ? comme ca chacun s'installe ou il veut, des lors qu'il a plus besoin de looter les villes avec radiations ? Le serveur pourrait supporter ainsi une population largement supérieur à celle d'un serveur commun ? (juste une idée balancée au hasard comme ça )

    Dans les discussions que nous avons eu avec mannot, oui il a été question de n'autoriser les grosses structures qu'en hors map, histoire de laisser libre cours à vos créations, somme toutes assez réussie dans l'ensemble.
    Pour le spawn de ressources hors map, oui c'est possible. Il ne pourra par contre pas y avoir d'animaux (rouges et/ou sauvages, je ne sais plus exactement) hors map car impossibles à poser...

    DJANGOOO a écrit:Pour ma part, je suis tout a fait d'accord avec Juju et Konii..
    Les armes de guerres disponnibles au shop ? M4 = 80000$ = 400 Lapins à trouver et tuer sans bonne arme !

    Sur le fait de ne pas avoir de bonne arme, un lapin n'est pas spécialement dur à tuer quand même... Si maintenant pour tuer un lapin faut une M4, pour un joueur, faut qu'on invente le bazooka ?

    DJANGOOO a écrit:Le système d'airdrop a visiblement eu quelques soucis hier, résultat, une journée de farm, 10 000 metal fragments, aucune arme, aucun c4... Ceux qui n'étaient la qu'a partir de 18h étaient bien content de la ramener : "mais y'avait que les RIP vous alliez être favorisés !". Et alors ? ceux qui font vivre le serveur n'ont pas le droit a un bonus ? d'autant plus qu'on etait tous resté sur le serveur mais bon, quand on voit que aucun retour ne vous atteint, quand vous êtes soutenus par un mec qui joue même pas @Le_Survivant.

    Le systèe automatique d'airdrop a fonctionné hier, toute la journée, puisque dès 10 joueurs, quand j'étais là, les airdrops arrivaient, sans qu'aucune intervention n'ait été faite du côté admin.
    Si il y a eu moins de 10 joueurs en journée, normal que les airdrops ne soient pas tombés. J'ai d'ailleurs discuté avec des joueurs, nouveaux, attirés par le WIPE, qui s'étonnaient d'avoir des airdrop pendant les 1er jours du jeu... comme quoi, les habitudes dépendent de ce que l'on a connu auparavant sur d'autres serveurs...

    Pour ce qui est de la répartition des airdrops, ça s'est un retour important. Intéressant de savoir que c'était déséquilibré (même si niveau paramétrage, avoir des armes de guerre est normalement possible dans quasiment tous les airdrops, même si la M4 est un peu plus rare...)

    DJANGOOO a écrit:Pour ton idée d'aggrandir la map en y mettant plus de ressources dans les zones lointaines, pourquoi pas, mais surtout pas quand il y a un pic de 15 joueurs sur la journée ! Le but étant d'être le plus attrayant pour augmenter la population ! Donc je ne pense pas qu'en limitant le jeu A CE POINT, en le déséquilibrant totalement, nous allons garder et attirer du monde !
    Là-dessus je suis assez d'accord, les constructions doivent actuellement se faire dans le map, mais de taille raisonnable. Si ensuite le nombre de joueurs augmente fortement, il faudra réétudier l'idée de construire hors map exclusivement... à voir.

    DJANGOOO a écrit:Après vous demandez des retours, les anciens du serveur vous en donnent, vous ne les écoutez pas, et les nouveaux inconnus aux bataillons qui braillent dans leur shelter "NON C'EST TRES BIEN" sans rien connaitre, ca m'énerve !

    Parce que seuls les anciens ont le droit de s'exprimer ? Pas très sympa pour les nouveaux, non ? Après, c'est toi qui pense que les anciens ne sont pas écoutés, mais nous écoutons tous les joueurs. Cela me semble juste et constructif.
    Après, c'est pas parce qu'on remet pas M4 et kevlar à la première demande qu'on a pas écouté ni entendu...

    DJANGOOO a écrit:Bref, en espérant que ca change quand même un peu, avoir un jeu moins limité, le jeu étant en alpha, il est déja pas très complet, des fois un peu ennuyant, mais là vous l'avez carrément mis au niveau d'une partie de scrabble !

    T'aimes pas le scrabble ? Merde alors ! On peut pas placer M4, c'est pour ça ?

    DJANGOOO a écrit:PS: Je me reconnecte je suis en jail, pas possible de suicide, là s'en est trop, je déserte le serveur qui est en perte, je n'ai pas envie d'attendre ce soir 19h de me faire libérer.
    Adios

    Ben tu vois, libéré à 12H50 par forcebio... très surptis de t'y retrouver puisque tu avais poster ici que tu partais définitivement...



    AU FINAL :

    Oui, nous vous écoutons. Oui, nous avons entendu que certains ne sont pas satisfaits du nouveau système de loot / craft des armes de guerre , des explosives non craftables... Oui nous avons entendu que certains en sont satisfaits, que cela rend le serveur original. Oui nous savons que des ajustements sont nécessaires.

    Donc n'hésitez pas à faire des retours constructifs, et pas à OUIN-OUIN sans arrêt, car cela nous fait perdre du temps, et ce temps et bien c'est du temps perdu pour rendre le serveur meilleur.

    Et merci d'être patients, on ne peut pas tout faire d'un coup, y a pas que le virtuel dans la vie, l'IRL existe
    Wink
    avatar
    Le_Survivant


    Messages : 33
    Date d'inscription : 17/03/2014

    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par Le_Survivant Mer 16 Avr - 11:53

    Merrick Simms a écrit:Le_Survivant, l'avis d'une personne qui s'en va est au contraire aussi important que celle d'une personne qui reste, et si tu étais admin tu comprendrais ça.

    Parce que si un serveur perd une partie de sa communauté, ce n'est jamais bon et c'est important pour un admin d'en connaître les causes, quelles qu'elles soient. Chaque avis est important pour établir un équilibre et celui de ceux qui s'en vont également parce que si justement ils sont là depuis un moment, c'est d'autant plus préoccupant de savoir pourquoi.


    Bref un peu d'intelligence ! Écraser l'avis de quelqu'un comme ça est franchement douteux comme argumentaire et risque de faire partir encore plus de monde.

    C'est la ou je ne te rejoins pas, quelqu'un qui pars en disant c'est nul, ce n'est pas un avis constructif, je parlais surtout du passage ou l'énergumène disais qu'il quittait le serveur parce qu'il était en jail, j'avais trouvé ca funky Very Happy !

    Mannot est, je crois, d'accord avec moi sur ce point, d'autant plus que c'est le premier à l'avoir dit, l'avis des pauvres gus qui viennent se connecter pour dire qu'ils s'en vont, c'est juste pénible, alors oui je l'enterre. Donc, JUJU est venu, Merrick, Koni est venu, mais DJANGO est venu en faisant des remarques constructives dans un premier temps, puis en mettant le couteau sous la gorge (c'est comme ca que je ressens le truc à chaque fois que je vois quelqu'un dire ca), en disant puisque c'est comme ca je me casse, et ça, ça m'énerve profondément, sachant que du monde s'est investi pour que les choses changent, que le jeu s'améliore.

    DJANGOO a écrit:Il n'écrase rien du tout, il se pense juste superieur par la longueur de ses messages, mais il donne son avis sans même se connecter sur le serveur, il est donc encore plus inutile que le miens.
    :

    Dernière réponse adressée à toi sans plus d'argument : je suis la depuis longtemps, et si tu me connaissais, tu saurais que je ne peux pas jouer pour l'instant. Je ne vois pas l'intérêt de parler de moi en plus ? Peu importe, en bien ou en mal l'important c'est qu'on parle de moi Wink.
    avatar
    koni


    Messages : 9
    Date d'inscription : 30/03/2014

    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par koni Mer 16 Avr - 21:43

    Mouahaha, les avocats du diables sont présents.

    Les serveurs rust, pour ceux qui ne sauraient pas , lutte chaque jour dans une bataille féroce pour attirer les gens, ça se remplit et ça se vide à une vitesse folle, certaines semaines depuis le début de rust, pas un seul serveur n'a tenu les têtes de places dans le genre "Rust peu modifié".

    Je pensais en tenir un bien, grâce aux admins posés et très actifs ( et mannot doit faire partit grâce à son écoute et son mumble un des mieux rencontrés sur rust) , le nom accrocheur du serveur, et son peu de wype, et surtout le rust "traditionnel" , je peux vous dire sans trop m'avancer, que si le serveur comporter "gun rare ou c4 rare " ( oui explosive non craftable fait partit de cette catégorie Forcebio ) , ils n'y aurait pas eu la moitié des teams qui seraient venus.

    Comprendre pourquoi le serveur attire et n'attire est important, si vous vous braquez, comme tu le fais depuis hier forcebio ( ce qui a d'ailleurs provoqué non pas mon départ du serveur , mais plutôt un nouveau début sur un autre serveur qui me plait de jouer ), vous ne ferait que reculer.

    La recette magique vous l'aviez, vous avez atteint les 80 personnes, pourquoi changer tout comme celà?? Le principal problème était les trop grosses constructions de team au même endroit..


    Une spéciale dédicasse au survivant, je crois avoir vu tes débuts sur le serveur et ta fin peu de temps après, je vais te dire, je me suis pas amuser à lire ton baratins de millions de lignes, et je vais te répondre par un simple dicton que j’utilise souvent :

    Les absents ont toujours tort.

    Fin de la discussion pour moi. A +

    avatar
    Le_Survivant


    Messages : 33
    Date d'inscription : 17/03/2014

    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par Le_Survivant Jeu 17 Avr - 0:24

    @Koni :

    C'est dommage que tu réagisses comme ça, car moi je t'ai lu. Je ne suis pas absent puisque je suis la. Mais je ne vois encore une fois pourquoi on parle de moi Smile ? Tu as vu ma fin ? Comment ça ma fin ?

    Je ne comprends pas pourquoi tu me réponds, et me fais une dédicace sans avoir lu mes propos. Je trouve ça comique.
    avatar
    Invité
    Invité


    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par Invité Jeu 17 Avr - 5:54

    koni a écrit:Comprendre pourquoi le serveur attire et n'attire est important, si vous vous braquez, comme tu le fais depuis hier forcebio ( ce qui a d'ailleurs provoqué non pas mon départ du serveur , mais plutôt un nouveau début sur un autre serveur qui me plait de jouer ), vous ne ferait que reculer.

    Je me braque ? Je ne cesse de vous répétez que vos avis et remarques, j'en ai pris note et que je les remonte à mannot... et qu'il nous faut du temps pour adapter les réglages.
    Après un choix a été fait de rendre ces items RARES, d'où les réglages actuels.

    Si ça c'est ce braquer... vous m'avez alors jamais vu braqué ou énervé  affraid 

    Depuis hier, pas eu le temps de remodifier les réglages, trop de temps passé à redire les mêmes choses.

    Donc pour faire simple, à partir de maintenant, je ne discuterai plus de ces réglages sur le chat, mais uniquement ici. Comme cela, je pourrai mettre les mains dans le cambouis et affiner tout ça, sous l'aval de mannot.

    Maintenant, ce que je vous demande depuis le début, c'est des remarques constructives précises. Donc pas de "c'est nul", "on veut la M4", mais plutôt dire où vous voulez pouvoir éventuellement trouver la M4, le C4... en ayant en tête qu'on veut quand même le rendre rare...

    Après l'histoire de paramétrage pour changer les ressources nécessaires pour crafter les armes, pourquoi pas, filez moi le lien du mod et je regarde !

    Mais soyez constructifs, y a que comme cela que les choses avanceront et que nous trouverons, peut-être, un compromis.
    avatar
    Le_Survivant


    Messages : 33
    Date d'inscription : 17/03/2014

    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par Le_Survivant Jeu 17 Avr - 10:55

    forcebio a écrit:
    Après l'histoire de paramétrage pour changer les ressources nécessaires pour crafter les armes, pourquoi pas, filez moi le lien du mod et je regarde !

    C'est mannot qui a parlé de ça en premier je crois ! Mais finalement je ne vois pas forcément l'utilité, ou alors ce serait pour mettre la m4 à 100 Low quality metal Very Happy ?

    A voir en tout cas l'équilibre attaque/défense mais bon c'est ce que j'ai déjà dit de toute facon.

    Je reviens normalement en fin de semaine prochaine, je vous promet une mort rapide et répétitive à tous ceux qui ont osé parlé de ma fin Twisted Evil . Si bien sur vous etes encore sur le serveur d'ici là !
    avatar
    Invité
    Invité


    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par Invité Jeu 17 Avr - 15:24

    Moi j'y serai Razz

    Après, ce fameux mod pour les ressources nécessaires pour crafter les armes, j'ai beau le chercher, je ne le trouve pas...
    avatar
    [CM] Juju08


    Messages : 16
    Date d'inscription : 22/03/2014

    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par [CM] Juju08 Jeu 17 Avr - 16:37

    J'ai trouvé ca au pif , c'est moi qui en ai parlé à mannot , je ne sais pas si ca peut marcher ou pas , je n'y connais rien x)
    http://forum.rustoxide.com/resources/alter-custom-recipes-plugin.223/
    avatar
    Invité
    Invité


    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par Invité Jeu 17 Avr - 17:06

    Merci Juju08, je suis sur l'affaire.

    Si le mod fonctionne, on réfléchit à comment paramétrer pour que ça soit un compromis entre vos désirs et les nôtres, et on vous fait tester la bête.

    Ça implique pas mal de modifications, pas mal de choses à paramétrer une fois que l'on aura décidé de quoi faire, donc soyez patients encore quelques jours Wink
    avatar
    koni


    Messages : 9
    Date d'inscription : 30/03/2014

    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par koni Jeu 17 Avr - 19:46

    Survivant a écrit:"Tu as vu ma fin ? Comment ça ma fin ?

    Je ne comprends pas pourquoi tu me réponds, et me fais une dédicace sans avoir lu mes propos. Je trouve ça comique."

    C'est toi le comique, ton genre je le metterais dans mauvaise foi et casse couille en même temps.

    La nuance c'est que j'ai pas pris la peine de lire des millions de lignes. Puisque celle-ci se répète dans chacun de tes paragraphes, mais je réitère mon affirmation du diction, t'es mal placé pour donner ton avis. Puisque toi t'en es presque à pas connaître le revolver mon pote.

    Forcebio a écrit:
    Si ça c'est ce braquer... vous m'avez alors jamais vu braqué ou énervé  

    Ben écoute, quand on place des remarques, et que tu les commentes par le fait que c'est nous le problème parcequ'on ne souhaite pas de changement, de ne pas avoir full M4,Kev en 2jours ( qui est juste impossible si on est pas un certains nombre dans une team.. et être no life par la même occasion je rappelle..). J'appelle ça se braquer.


    Bref pour conclure, vous êtes des gens fort sympathique, investit par ce serveur, et j'apprécie cela énormement, mais faire de la démocratie en passant par sondage pour un wype, mais en même temps imposer, sans même l'annoncer, détailler, des paramètres comme ça, je trouve nul à souhait.

    Pour moi, je radote, mais passer d'un serveur quasiment "normal" au niveau du jeu rust, à un serveur modifié " GUN &&&&& C4 rare ", on passe du coq à l'âne et là, mes enfants, vous allez en perdre des gens. Et par la même occasion, changer totalement le type de population du serveur,et donc l'esprit, le fun, le pvp qui y règne.

    Et comme quelqu'un ( qui me semble être django ) a très justement dit, les devs se mettent tellement dans les poches et nous fournit tellement peu de contenu, que si on limite déjà ce peu de contenu, c'est vraiment plus fun.

    Mais celà , n'est que mon avis.
    A bientôt.
    avatar
    Invité
    Invité


    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par Invité Jeu 17 Avr - 21:15

    koni a écrit:Ben écoute, quand on place des remarques, et que tu les commentes par le fait que c'est nous le problème parcequ'on ne souhaite pas de changement, de ne pas avoir full M4,Kev en 2jours ( qui est juste impossible si on est pas un certains nombre dans une team.. et être no life par la même occasion je rappelle..). J'appelle ça se braquer.
    Re koni,
    Je persiste dans le fait qu'avant, sans changement, on pouvait avoir M4 full kevlar en 2 jours. Sans être no-life. La preuve, j'ai réussi ! Le travail d'équipe y fait beaucoup, ça permet de mettre en commun les savoirs faire.
    Maintenant, ce n'est plus le cas. Ce qui d'après nous peut/pouvait allonger la durée de vie.
    Après, vos remarques j'en ai pris bonne note, je l'ai toujours dit.
    Là où il y a désaccord/malentendu, c'est sur le fait que vous pensez que je mets tout sur votre dos, sur le fait que vous ne voulez pas de changement. Je n'ai jamais dit cela, ou si vous avez compris cela c'est que j'ai mal du m'exprimer, et je m'en excuse dans ce cas.
    Je pense juste qu'une fois vos remarques dites une fois, il était inutiles de nous rabacher sans arrêt les mêmes choses, et qu'au lieu de faire cela, chercher les airdrops contenant M4 etc... aurait été plus utile. Après je sais bien que tant que pas 10 joueurs, pas d'airdrop. Mais il y a quand même moyen d'en prendre, en observant j'en ai vu passer des airdrops, vous étiez là et vous ne faisiez pas forcément d'effort pour y aller...

    De toute façon, je bosse sur une évolution du système, en espérant que cela vous convienne, sans quitter l'esprit que nous avons voulu donner au serveur. Un compromis, c'est toujours possible à trouver, non ?
    avatar
    Le_Survivant


    Messages : 33
    Date d'inscription : 17/03/2014

    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par Le_Survivant Ven 18 Avr - 1:30

    koni a écrit:

    C'est toi le comique, ton genre je le metterais dans mauvaise foi et casse couille en même temps.

    La nuance c'est que j'ai pas pris la peine de lire des millions de lignes. Puisque celle-ci se répète dans chacun de tes paragraphes, mais je réitère mon affirmation du diction, t'es mal placé pour donner ton avis. Puisque toi t'en es presque à pas connaître le revolver mon pote.

    Koni, je n'ai jamais parlé de toi dans mes posts jusqu'à présent, sauf pour dire que tu faisais des remarques constructives. Je n'ai rien contre toi. Par contre, là tu commences à manquer de respect. Tout les mecs avec qui j'ai joué jusqu'à présent ne m'ont jamais manqué de respect, et tout ceux avec qui j'ai parlé non plus. Aucun EMC, aucun CM même au moment de l'embrouille Coca cola, même la team de Sheva je n'ai jamais eu d'embrouilles avec eux, ni même les Hunterz qui nous avaient bien laminés pourtant.

    Depuis cela quelques seront les choix des admins, je serai de leur coté. Je sais qu'ils veulent la meme chose que tout le monde. Je sais que c'est des mecs intelligents, qui veulent juste avoir plus de monde sur le serveur. Si quelque chose ne me va pas, je vais leur dire en face, et je fais en sorte que cela change. Si cela ne change pas, j'attends que ca passe.

    Alors déjà tu te calmes, et ensuite tu t'excuse. C'est pas normal que tu parles comme ça, à qui que ce soit. (cela ne m'étonne cependant pas que tu ait subi une sanction jail). Je ne suis pas absent puisque je suis là. Je pense que tu n'aura pas besoin de moi pour être banni du serveur. Tu sera absent, et tu aura définitivement tort, mais personne ne se souciera de toi (une petite pensée pour Badger et sa team maintenant Smile ).

    Si tu n'es pas capable de lire une vingtaine de lignes, je ne donne pas cher de ton parcours scolaire, Koni.

    Et je ne suis pas ton pote.

    Contenu sponsorisé


    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:19