☼▓■▄▀ █RUST█ ▀▄■▓

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☼▓■▄▀ █RUST█ ▀▄■▓

Derniers sujets

» Reprise du serveur et accès TS Dreamevo.fr
Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 18:02 par Mannot74

» Reprise du serveur !!
Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 7:00 par Mannot74

» Reprise du serveur !!
Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 3:27 par Mannot74

» Présentation skeud
Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 12:55 par skeud

» Les post Topic Pub vie du serveur
Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... - Page 2 EmptySam 31 Mai - 7:10 par berrabwyn

» VOTEZ une fois par jour
Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:07 par Mannot74

» Présentation du serveur Vidéos ^^
Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 8:48 par Mannot74

» Serveur présentation Beta
Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:52 par Kév

» WIPE 20/05/14 20h
Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 19:32 par Mannot74

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
DJANGOOO
[CM] Juju08
6 participants

    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    avatar
    [CM] Juju08


    Messages : 16
    Date d'inscription : 22/03/2014

    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... - Page 2 Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par [CM] Juju08 Ven 18 Avr - 16:34

    Bon comme vous l'avez eu hier soir , j'ai décidé de quitter le serveur avec tout mes compatriotes pour différentes raisons , je vais donc m'expliquer :

    1ere raison : Une période avant le wipe ou on est h24 full stuff c4 presque illimité drop h24 bref , la guerre mondiale quand soudain : Wipe (qui était prévu bien entendu) avec de "petit" changement. De "petit" changement qui sont , impossibilité de craft toute arme de guerre , explosives kevlar etc.
    Du coup , énorme contraste , on se retrouve de raider h24 a devoir jouer au fermier en farmant les bêtes rouge et les lapins au revolver...

    2e raison : Je cite " bienvenu sur ce serveur qui se veut réaliste".Si tu veux aller dans cette idée mannot , il y a des changement a effectuer : SUPPRIMER le remove completement irréaliste (tu as déjà vu des gens tirer sur leur maison et récupérer des murs comme par magie ?) Ce fameux remove qui à déjà causer tant de probleme durant les raids.
    Egalement enlever le systeme d'économie : tu as déjà tuer un lapin et gagner 200 euro ? tu t'es déjà retrouver sur une île déserte avec un magasin qui te fait "Salut j'ai des m4 mais tu peux en avoir que si tu vas tuer 400 lapins !"?
    Enfin pour finir , si tu veux un serveur completement rp tu vas devoir refaire tout rust , des cailloux qui respawn tout seul , plusieurs vies...

    3e raison : Les regles , tellement strictes : MEME PAS LE DROIT DE POSER UNE BARRICADE CHEZ QUELQU'UN POUR SE PROTEGER !?
    Des règles flexibles aussi , un jour on à pas le droit d'enfermer les raideurs , l'autre oui...

    4e et derniere raison : Les lags et les décos sur le serveur , et ce serveur dédié oui le fameux dédié tant attendu , depuis 3 ou 4 semaines que mannot nous dit qu'on aura bientot , oui ce fameux dédié qu'on n'aura jamais eu la possibilité d'avoir...


    Enfin bref c'est toutes ces choses qui ont provoqués le départ de toute la team qui n'en pouvait plus d'attendre tout ces changements qui ne sont jamais venus.
    Sur ce , bon courage à vous : je pars m'amuser sur un autre serveur.


    avatar
    DJANGOOO


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... - Page 2 Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par DJANGOOO Ven 18 Avr - 16:43

    PS: Comment vivez - vous ce premier jour de désertion, avec ce magnifique PIC DE CONNECTIONS DE 3 JOUEURS !!! Et oui j'ai espionné l'énorme taux de joueur(s) de votre serveur !

    Allez, bonne chance Wink
    avatar
    koni


    Messages : 9
    Date d'inscription : 30/03/2014

    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... - Page 2 Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par koni Ven 18 Avr - 16:56

    Sombresoir monsieur le survivant, je commencerais cette réponse par une petite mélodie majestueuse : OOO CE SOIIRR TU VASS PRENDREEE, Humm Humm, Oui TU VAS PRENDREE, humm humm, bref je m'égare.

    Attention ce qui suit est interdit au moins de 18ans, les phrases dites ci-dessous peuvent choquer les âmes les plus sensibles :

    survivant a écrit:Depuis cela quelques seront les choix des admins, je serai de leur coté
    SLUURPPP , ( au passage c'est pas très français "quelques seront les choix" , surement un parcours scolaire défectueux , mais passons)

    survicouille a écrit:Je sais qu'ils veulent la meme chose que tout le monde.
    SLUUUUURPPP

    survivant a écrit:Je sais que c'est des mecs intelligents
    Sluurrpp!!
    ça en fait des sucettes aux admins dites donc, dans un paragraphe de 12lignes!!
    ( Oé désolé, vu que j'ai arrété en CE1 je sais pas compter jusqu'à plus ) !

    Je donnes pas cher de ton parcours sexuel survivant, tu veux pas venir tater mon pivot de la joie? Je suis jaloux.

    survivant a écrit:Si cela ne change pas, j'attends que ca passe.
    Ah ça reflète sûrement ton attitude irl, pauvre de toi.


    survivant a écrit:Alors déjà tu te calmes, et ensuite tu t'excuse
    Et ma main dans ta gueule tu l'as veux aussi?

    survii a écrit:(cela ne m'étonne cependant pas que tu ait subi une sanction jail)
    Et des crétins comme toi, je les enfermerais à double tour !

    N’empêche petite fouine, pour ta gouverne, c'était une petite joke de mannot pour l'avoir tuer, alors au lieu de te baser sur un fait comme cela pour me juger, tu ferais mieux d'utiliser ton temps que tu gaspilles sur ce forum, afin de bosser un peu plus pour te payer un vrai ordinateur qui fait tourner Rust. ( OU DE RETOURNER DANS UN VRAI PARCOURS SCOLAIRE MOUAAHAHAHA )

    survivant a écrit:Je ne suis pas absent puisque je suis là
    C'est bien bonhomme, je suis content pour toi.

    survivant a écrit:Je pense que tu n'aura pas besoin de moi pour être banni du serveur
    Normal je suis un vilain petit canard qu'on jail ! Bouuu

    survivant a écrit:
    mais personne ne se souciera de toi
    Intéressant comme concept, parceque donc toi tu viens dans un jeu pour qu'on se soucies de toi? Allonge toi sur le canapé là, mon petit, raconte moi tes problèmes que tu endures..

    survivant a écrit:
    Si tu n'es pas capable de lire une vingtaine de lignes, je ne donne pas cher de ton parcours scolaire, Koni.
    Bien écoute, dit moi si mon parcours scolaires vaut cher : J'ai **** Edit : le destinataire du message a lu , donc pas la peine d'étaler ma vie ici ****

    En tout cas, comme je dis souvent, l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt, et vu à l'heure que tu post sur le forum en pleine semaine, je donne pas cher de ton avenir, Survivant.

    Ciao l'artiste (C'est mieux comme ça?), c'était un plaisir !


    Dernière édition par koni le Ven 18 Avr - 17:14, édité 1 fois
    avatar
    koni


    Messages : 9
    Date d'inscription : 30/03/2014

    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... - Page 2 Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par koni Ven 18 Avr - 17:01

    Pour conclure sinon forcebio,

    Vous avez raté totalement le coche, parce que si ma mémoire ne me fait pas défaut, même les rgn étaient revenus faire un tour et attendaient de voir ce qu'il en était de ce serveur, aujourd'hui vous avez perdu tout le monde.
    Si ça geule , c'est pas pour rien, il fallait rétablir le jeu comme il était, et surtout comme les gens l'appréciaient.

    Point final pour ma part.

    A pluche !
    avatar
    Le_Survivant


    Messages : 33
    Date d'inscription : 17/03/2014

    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... - Page 2 Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par Le_Survivant Ven 18 Avr - 17:10

    Va faire un peu de moto, Koni, ca t'aérera les idées.
    avatar
    koni


    Messages : 9
    Date d'inscription : 30/03/2014

    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... - Page 2 Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par koni Ven 18 Avr - 17:15

    Et toi va travailler un peu, pour te payer ton pc, histoire de pouvoir servir à quelque chose sur ce forum.
    Survivant de la planète des glands.
    avatar
    Invité
    Invité


    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... - Page 2 Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par Invité Ven 18 Avr - 17:43

    koni a écrit:Et toi va travailler un peu, pour te payer ton pc, histoire de pouvoir servir à quelque chose sur ce forum.
    Survivant de la planète des glands.

    Si vous n'arrivez pas à être poli et courtois, stoppez la discussion Smile
    avatar
    [CM] Juju08


    Messages : 16
    Date d'inscription : 22/03/2014

    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... - Page 2 Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par [CM] Juju08 Ven 18 Avr - 17:49

    Koni je t'aime <3
    avatar
    Invité
    Invité


    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... - Page 2 Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par Invité Ven 18 Avr - 18:43

    Exclamation Exclamation Modifications effectuées Exclamation Exclamation

    Serveur en ligne avec les modifications toutes fraîches effectuées :
    - retour du craft de toutes les armes, explosives, kevlar et weaponmods
    - table loot optimisée pour les caisses d'armes (possibilité d'obtenir des armes de guerre dans les caisses d'armes, avec moins de caisses vides, moins de stone hatchet...)

    Cependant, en vue de laisser tout de même certains items rares, le coût de craft des items cités ci-dessus a été relevé...

    A ce sujet, le mod ne peut pas modifier l'interface du jeu, donc le coût affiché dans la fenêtre de craft est l'ancien. Essayer de lancer par exemple le craft de la M4, avec 30 LQM, et le chat vous indiquera son nouveau coût.

    Pareil pour tous les items.

    Merci pour vos éventuels retours, si possible constructifs et détaillés.

    En espérant que chacun y trouve son compte, bon jeu à tous Exclamation
    avatar
    Le_Survivant


    Messages : 33
    Date d'inscription : 17/03/2014

    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... - Page 2 Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par Le_Survivant Ven 18 Avr - 18:54

    Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... - Page 2 Empty Amelioration

    Message par Invité Sam 19 Avr - 13:33

    Bonjour,
    Certaine partie du serv sont a amélioré pale 
    je souhaite que toute forme de loot revienne normal et que les construction en bois soit de nouveau normal.
    Merci d'avance
    Supermarrco333
    Mannot74
    Mannot74
    Admin


    Messages : 148
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 103
    Localisation : RUST

    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... - Page 2 Empty craftloot

    Message par Mannot74 Sam 19 Avr - 23:03

    supermarco333 a écrit:Bonjour,
    Certaine partie du serv sont a amélioré pale 
    je souhaite que toute forme de loot revienne normal et que les construction en bois soit de nouveau normal.
    Merci d'avance
    Supermarrco333

    Salut, merci de cette remarque qui va être prise en compte, le paramétrage du loot et du craft sont modifiable en fonction des tests que l'on a besoin de faire et pour le bien des joueurs et du serveur.

    je t'invite néanmoins à regarder de ce côté ci Lien

    Contenu sponsorisé


    Discussion paramètres de craft, loot, airdrops... - Page 2 Empty Re: Discussion paramètres de craft, loot, airdrops...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:26