Bonjour à toute la communauté France-Rust, voici la traduction de la mise à jour du 18 mars 2014 :
Salut les gars, nous avons un patch pour vous qui corrige un certain nombre de problèmes et fournit des optimisations coté client :
- Fix des airdrops – Il apparaiteront désormais tous les jours vers midi !
- Fix des fondations qui se détruisait après placement et d’autres problèmes de decay trop rapide
- Fix de l’armure qui ne se déséquipais pas une fois cassée si votre inventaire était plein
- Fix du scintillement des ombres dans les bâtiments
- Fix du signal de fumée qui n’était pas influencer par la lumière
- Fix du fondu noir de l’écran de départ qui apparaît trop tard après le respawn
- Fix de l’herbe flottante
- Fix de la première commande saisie en console qui ne marchais pas sur OSX
- Ajout de plus de contrôle des effets graphiques en utilisant des commandes en console :
gfx.ssaa true/false (activer/désactiver l’anti-aliasing de l’espace de l’écran)
gfx.grain true/false (activer/désactiver le grain du aux radiations)
gfx.shafts true/false (activer/désactiver le soleil sur les arbres)
gfx.damage true/false (activer/désactiver l’indicateur de dommages)
- Ajout de la commande render.frames pour limiter le nombre de FPS maximum
- Ajout de niveaux plus faibles de qualités, qui désactive automatiquement certains effets graphique pour de meilleures performances
- Ajout de render.distance (0-1, par défaut 0.2) pour ajuster la distance de vue. Cela n’affecte que les roches statiques pour le moment
- Activation du filtre anisotropique pour le terrain, les routes, pierres et pièces de constructions si le niveau de qualité est supérieur a 50%
- Amélioration de la synchronisation des nuages pour réduire les situations ou les nuages avaient tendance à « sauter ».
Comme vous le savez , nous travaillons sur plusieurs nouvelles grosses fonctionnalités et nous espérons les terminer bientôt. Restez à l’écoute !
Salut les gars, nous avons un patch pour vous qui corrige un certain nombre de problèmes et fournit des optimisations coté client :
- Fix des airdrops – Il apparaiteront désormais tous les jours vers midi !
- Fix des fondations qui se détruisait après placement et d’autres problèmes de decay trop rapide
- Fix de l’armure qui ne se déséquipais pas une fois cassée si votre inventaire était plein
- Fix du scintillement des ombres dans les bâtiments
- Fix du signal de fumée qui n’était pas influencer par la lumière
- Fix du fondu noir de l’écran de départ qui apparaît trop tard après le respawn
- Fix de l’herbe flottante
- Fix de la première commande saisie en console qui ne marchais pas sur OSX
- Ajout de plus de contrôle des effets graphiques en utilisant des commandes en console :
gfx.ssaa true/false (activer/désactiver l’anti-aliasing de l’espace de l’écran)
gfx.grain true/false (activer/désactiver le grain du aux radiations)
gfx.shafts true/false (activer/désactiver le soleil sur les arbres)
gfx.damage true/false (activer/désactiver l’indicateur de dommages)
- Ajout de la commande render.frames pour limiter le nombre de FPS maximum
- Ajout de niveaux plus faibles de qualités, qui désactive automatiquement certains effets graphique pour de meilleures performances
- Ajout de render.distance (0-1, par défaut 0.2) pour ajuster la distance de vue. Cela n’affecte que les roches statiques pour le moment
- Activation du filtre anisotropique pour le terrain, les routes, pierres et pièces de constructions si le niveau de qualité est supérieur a 50%
- Amélioration de la synchronisation des nuages pour réduire les situations ou les nuages avaient tendance à « sauter ».
Comme vous le savez , nous travaillons sur plusieurs nouvelles grosses fonctionnalités et nous espérons les terminer bientôt. Restez à l’écoute !
Dim 7 Sep - 18:02 par Mannot74
» Reprise du serveur !!
Mer 3 Sep - 7:00 par Mannot74
» Reprise du serveur !!
Jeu 28 Aoû - 3:27 par Mannot74
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Lun 2 Juin - 12:55 par skeud
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Sam 31 Mai - 7:10 par berrabwyn
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Ven 30 Mai - 16:07 par Mannot74
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Jeu 29 Mai - 8:48 par Mannot74
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Dim 25 Mai - 16:52 par Kév
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Mar 20 Mai - 19:32 par Mannot74