☼▓■▄▀ █RUST█ ▀▄■▓

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☼▓■▄▀ █RUST█ ▀▄■▓

Derniers sujets

» Reprise du serveur et accès TS Dreamevo.fr
vote RP pour un jeu plus agréable EmptyDim 7 Sep - 18:02 par Mannot74

» Reprise du serveur !!
vote RP pour un jeu plus agréable EmptyMer 3 Sep - 7:00 par Mannot74

» Reprise du serveur !!
vote RP pour un jeu plus agréable EmptyJeu 28 Aoû - 3:27 par Mannot74

» Présentation skeud
vote RP pour un jeu plus agréable EmptyLun 2 Juin - 12:55 par skeud

» Les post Topic Pub vie du serveur
vote RP pour un jeu plus agréable EmptySam 31 Mai - 7:10 par berrabwyn

» VOTEZ une fois par jour
vote RP pour un jeu plus agréable EmptyVen 30 Mai - 16:07 par Mannot74

» Présentation du serveur Vidéos ^^
vote RP pour un jeu plus agréable EmptyJeu 29 Mai - 8:48 par Mannot74

» Serveur présentation Beta
vote RP pour un jeu plus agréable EmptyDim 25 Mai - 16:52 par Kév

» WIPE 20/05/14 20h
vote RP pour un jeu plus agréable EmptyMar 20 Mai - 19:32 par Mannot74

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    vote RP pour un jeu plus agréable

    Fresk Ology
    Fresk Ology


    Messages : 18
    Date d'inscription : 08/04/2014

    vote RP pour un jeu plus agréable Empty vote RP pour un jeu plus agréable

    Message par Fresk Ology Mar 6 Mai - 20:28

    Salut,
    Le serveur étant un serveur strictement RP, je propose que l'on vote pour interdir tout ce qui n'est pas RP, (je rappelle que le RP est une forme de réalisme, pour donner du sens au personnage que nous jouons) à savoir:
    - le suicide: le suicide peut être RP, mais la réincarnation ne l'est pas, ce n'est par conséquent pas RP: A bannir absolument.
    - porter plus de 50kg d'inventaire sur soi: en effet, pour un RP réaliste, porter plus que 50kg -ce qui est, vous en conviendrez, déjà beaucoup- n'est pas envisageable: je propose donc qu'on effectue à ce titre une estimation du poids de tous les objets: fini donc de porter un inventaire de c4, de m4, ou même de porter 250 de bois sur soi, faut pas déconner, on est un survivant tout maigrichon, pas Hulk avec 150 bras.
    - sprinter les pieds nus: en effet, c'est pas vraiment RP de sprinter dans les orties ou les ronces avec les pieds nus, il faudrait au minimum des bottes en kevlar pour supporter un tel assaut, sans parler des pierres cuisantes sous le beau soleil qui égaie nos journées. Ainsi, l'adaptation RP de ce désagrément conduirait à marcher tranquillement, qu'importe l'armée de loups/ours mutants qui aurait décidé de faire de se faire une bonne jambe de survivant avec leur salade du soir.
    -le remove: naturellement! Bien que l'idée de recycler soit écolo et dans l'ère du temps, il ne me semble pas vraiment réaliste de pouvoir enlever entièrement une forteresse puis la déplacer un peu plus loin selon son bon vouloir. Ce qui est posé est posé, tant pis si le pilier est au beau milieu de la fondation par mégarde. La mégarde tue, et la mégarde nous la met bien profond, que ça nous serve de leçon.

    Je suis sûr qu'on pourrait s'amuser à trouver toute une panoplie d'idées de ce genre, dans le but évident d'augmenter la jouabilité du jeu, son caractère agréable et serein. Vos idées sont donc naturellement les bienvenues.

    Fresk
    avatar
    [CM] Juju08


    Messages : 16
    Date d'inscription : 22/03/2014

    vote RP pour un jeu plus agréable Empty Re: vote RP pour un jeu plus agréable

    Message par [CM] Juju08 Jeu 8 Mai - 18:38

    C'est une blague... ?
    Mannot74
    Mannot74
    Admin


    Messages : 148
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 103
    Localisation : RUST

    vote RP pour un jeu plus agréable Empty MOUHAHHAHAAHAHAHHAA

    Message par Mannot74 Jeu 8 Mai - 23:26

    MOUHAHHAHAAHHAHAHAAA un peu d'rp et d'ironie ne fait pas d'mal Wink
    Fresk Ology
    Fresk Ology


    Messages : 18
    Date d'inscription : 08/04/2014

    vote RP pour un jeu plus agréable Empty Re: vote RP pour un jeu plus agréable

    Message par Fresk Ology Ven 9 Mai - 10:43

    Mannot74 a écrit:
    MOUHAHHAHAAHHAHAHAAA un peu d'rp et d'ironie ne fait pas d'mal Wink
    Fresk Ology
    Fresk Ology


    Messages : 18
    Date d'inscription : 08/04/2014

    vote RP pour un jeu plus agréable Empty Re: vote RP pour un jeu plus agréable

    Message par Fresk Ology Ven 9 Mai - 10:44

    Mannot a très bien compris le sens de mon message, on attend à ce propos le vote pour la remise en question des règles concernant le grief! Wink
    Mannot74
    Mannot74
    Admin


    Messages : 148
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 103
    Localisation : RUST

    vote RP pour un jeu plus agréable Empty COMMMME c'est bete

    Message par Mannot74 Sam 10 Mai - 4:41

    tu vois c'est con, quand vous n'êtes PAS en session RAID GUERRE et PARANO on se comprend très bien , moi honnêtement ça m'embête que pensiez que je donnes des avantages à telles ou telles équipes surtout quand celles ci pensent la même chose de leur côté ....!!

    quand Berra, croyant bien faire, menace de casser les portes pendant le raid, ou le défenseur a réussi à changer les codes.. Ne penses tu pas que la team de kat choco etc a cru que les admins étaient contre eux .. ou encore quand on vous à prévenu qu'il n'y avaient pas les ressources lors de votre premier raid pour vous éviter d'user le C4...

    et je rappelle, si un joueur menace une team en disant que, des le lendemain, ses potes cheater super fort passeront pour tout casser et tout piller , en gros une menace envers NOTRE serveur et surtout contre une team de VOTRE serveur, je ferai exactement la même chose.. déplacement des ressources  , prises de screenshot, POUR qu'au moins les cheater n'aient pas le bonheur de piller la team qu'il voulaient piller ..

    Du coup, depuis le temps, vous connaissez Berra, vous savez que lorsqu'on a la disponibilité Berra moi ou autre admin connecté fait de son mieux, et les règles qui sont là sont là..., il manque certainement des règles à ajouter, peaufiner, mais le BON SENS veut que l'on ai toutes sortes de joueurs sur un serveur, des très bon joueurs et aussi la pire des espèces, MAIS qu'une seule chose prime, les règles et le bon sens..

    Les escaliers des attaquants que l'on peut remove si le défenseur le veut/peut (règle) , et changer les codes de ses portes car on sait qu'il y a une taupe et l'on est encore chez soi pendant un raid (bon sens)

    Même choco/time/fb sait que ça m'aurait plaisir que vous réussissiez à le raid !!! que ça aurait été une belle vengeance !! et que son passif sur le serveur (les deux dernières grosses affaires) n'était pas très fairplay mais que malgré tout c'est une possibilité dans le jeu (taupe/trahison/indique/time/geek) et je demande qu'on oublie pas les notions RP/personnage/dissociation/différence entre IG et IRL)

    Pour finir, je comprend très bien que vous ayez envie de raid votre ennemi juré.. MAIS

    1) je ne peux pas vous laisser raider une team quand leur ressources ne sont pas là à cause d'une menace de cheater

    2) je ne peux pas fermer les yeux sur une règle non respectée (large wood storage)

    3) les escaliers des assaillants peuvent être "remove" par le défenseur si il le veut/peut

    4) et bien entendu, une team qui se fait raid et qui à un doute sur la confidentialité de ses codes portes à totalement le droit de les changer avant/pendant/après raid (si il le fait pas on peut douter de sa santé psychique :p genre OUI les amis venez raid, je vous attend je ferme pas hein !! vous avez le code toute façon!!)

    IMPORTANT : Pour tous problèmes, règles que vous voudriez changer ou bannir lol , n'importe quels soucis à propos d'une team, d'un joueur, du serveur, du forum ou quoi que ce soit, les admins, et plus particulièrement moi restons à disponibilité pour en DISCUTER, par contre, à bannir les comportements agressifs, rageux et j'en passe ..

    Merci de votre compréhension, rien de personnel .  

    PS : désolé poure les posibles fotte dortograffe vrémant daizolait !!


    Dernière édition par Mannot74 le Dim 11 Mai - 20:49, édité 1 fois
    Fresk Ology
    Fresk Ology


    Messages : 18
    Date d'inscription : 08/04/2014

    vote RP pour un jeu plus agréable Empty Re: vote RP pour un jeu plus agréable

    Message par Fresk Ology Sam 10 Mai - 15:28

    Nope on veut rien changer, tant mieux, il y aura d'autres embrouilles dans le futur avec d'autres personnes, nous ça nous va Smile
    On a fait péter tout notre c4 sur des maisons, on perd peu à peu toutes nos ressources en PvP avec masse de stuff sur nous, et quand on n'aura plus rien, on fera un dernier petit truc marrant... Et ce sera la fin pour nous Smile
    Mannot74
    Mannot74
    Admin


    Messages : 148
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 103
    Localisation : RUST

    vote RP pour un jeu plus agréable Empty Magnifique réaction !

    Message par Mannot74 Sam 10 Mai - 19:46

    Magnifique réaction !
    Fresk Ology
    Fresk Ology


    Messages : 18
    Date d'inscription : 08/04/2014

    vote RP pour un jeu plus agréable Empty Re: vote RP pour un jeu plus agréable

    Message par Fresk Ology Dim 11 Mai - 12:45

    Twisted Evil 
    Fresk Ology
    Fresk Ology


    Messages : 18
    Date d'inscription : 08/04/2014

    vote RP pour un jeu plus agréable Empty Re: vote RP pour un jeu plus agréable

    Message par Fresk Ology Dim 11 Mai - 18:14

    Bon, je ne veux, comme on dit, pas m'abaisser au niveau de mes adversaires, à savoir être un petit con qui s'exprime comme tel; cela dit, la réaction que j'ai eu est celle de celui qui ne porte plus d'intérêt à rien, ce qui est toujours le cas.
    Ce qui aurait été bien, au-delà des interminables discussions sur les règles, est de prendre plus de considération quant au ressenti des joueurs, dans le respect -ou non- des règles. Je vais prendre pour exemple (encore et toujours) l'ancien serveur sur lequel j'avais quelques commandes: l'admin ne se prenait pas le chou, s'il y avait un problème, il prenait en compte les deux parties, et satisfaisait les deux parties, en adaptant en fonction de la situation: du coup, les deux camps étaient contents, et tout était bien qui finissait bien, il n'y a ainsi jamais eu de rage quit sur son serveur. Cela pouvait même aller jusqu'à du give! Parce que je vais peut-être vous surprendre, mais Rust est un jeu, et un jeu est fait pour jouer.
    Etre admin, ça implique certes des responsabilités, mais il ne faut pas non plus se prendre pour un juge de "réalité vraie", faut se relaxer un peu, c'est pas aussi sérieux. Tu trouves un compromis, et puis voilà, tout est bien qui finit bien comme je l'ai dit.

    C'est un peu dommage de ta part de laisser s'en aller toute une team de joueurs qui d'ordinaire aigaient le serveur, et qui a activement contribué à la résurrection de celui-ci, il ne faut pas l'oublier. D'autant plus que tu sais toi même comme on peut rapidement passer d'un serveur avec beaucoup de joueurs, à un serveur vide (comme je te l'ai rappelé d'une façon un peu tendue sur le moment).

    De ce fait: si tu modifies les règles en conséquence, ou tout du moins est plus tangible quant à elles, si tu prends plus en considération les revendications de chaque joueur, même contre les règles, peut-être pointerons-nous à nouveau notre nez après la grosse mise à jour (si celle-ci finit par arriver, depuis le temps qu'on l'attend..!).

    Je n'oublie pas que parler avec toi, en dehors de ce genre de problèmes, est souvent sympathique, j'espère que c'est pareil de ton côté.

    Pour résumer en une phrase: les règles sont là pour que le jeu soit plus agréable, pas l'inverse. Il existe sinon des mesures drastiques: toujours pour en revenir à l'autre serveur, l'admin avait tout bonnement rendu incraftable de toutes les manières les barricades (pour ne prendre que cette règle), comme ça, aucun problème. Certes il n'y avait pas les avantages qu'elles peuvent avoir, par exemple en combat de PvP, mais il n'y a ainsi aucune injustice entre ceux qui respectent les règles et ceux qui ne les respectent pas, ne serait-ce qu'en les ignorant.

    A bon entendeur,
    Fresk(ology), alias Confused, alias Farmeur (tonton) Chinois, alias El Commandante De La Republica Bananiera De Santa Medeusia et alias surement tout un tas d'autres trucs à venir Very Happy

    Contenu sponsorisé


    vote RP pour un jeu plus agréable Empty Re: vote RP pour un jeu plus agréable

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:39