☼▓■▄▀ █RUST█ ▀▄■▓

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☼▓■▄▀ █RUST█ ▀▄■▓

Derniers sujets

» Reprise du serveur et accès TS Dreamevo.fr
Règles du serveur EmptyDim 7 Sep - 18:02 par Mannot74

» Reprise du serveur !!
Règles du serveur EmptyMer 3 Sep - 7:00 par Mannot74

» Reprise du serveur !!
Règles du serveur EmptyJeu 28 Aoû - 3:27 par Mannot74

» Présentation skeud
Règles du serveur EmptyLun 2 Juin - 12:55 par skeud

» Les post Topic Pub vie du serveur
Règles du serveur EmptySam 31 Mai - 7:10 par berrabwyn

» VOTEZ une fois par jour
Règles du serveur EmptyVen 30 Mai - 16:07 par Mannot74

» Présentation du serveur Vidéos ^^
Règles du serveur EmptyJeu 29 Mai - 8:48 par Mannot74

» Serveur présentation Beta
Règles du serveur EmptyDim 25 Mai - 16:52 par Kév

» WIPE 20/05/14 20h
Règles du serveur EmptyMar 20 Mai - 19:32 par Mannot74

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Règles du serveur

    Mannot74
    Mannot74
    Admin


    Messages : 148
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 103
    Localisation : RUST

    Règles du serveur Empty Règles du serveur

    Message par Mannot74 Jeu 13 Mar - 4:26

    Liste de règles non exhaustive, pour le moment en préparation  mais belle est bien active Shocked 


    1. Règlement général du serveur / Attitude

    Avis à tous les joueurs,

    Bienvenue à toutes et tous sur le serveur. Nous espérons que vous passerez d'agréables moments, dans le fair-play et la bonne humeur. Afin que chacun s'y sente bien, voici quelques règles générales à respecter à chaque instant :

    - Mon langage, je surveillerai.
    Les insultes, propos déplacés ou toutes autres paroles désobligeantes ou répréhensibles sont prohibées, et seront sanctionnées. Sont concernés, bien entendu le chat, le vocal ingame, Mumble.

    - Les nouveaux, je ne tuerai point.
    Les joueurs arrivant sur le serveur ne vous seront d'aucun danger. Merci donc de les accueillir au mieux, et si ce n'est pas en leur tendant la main pour les aider, recruter etc... au moins évitez de les tuer.
    Un nouveau joueur, non-stuffé et non agressif, ne doit en aucun cas être tué.
    La bonne méthode sera donc de se renseigner avec l'audio ou le chat pour connaitre le pseudo, discuter, se tenir prêt à tirer au cas où le cul-nu soit armé jusqu'aux dents (ben faut bien planqué le matos, désolé...), et du moment qu'on sait si c'est un nouveau qui n'a pas l'attention de vous faire de mal alors le laisser tranquille (si c'est un cul nu pas nouveau a vous de choisir!).

    - Identifiable et correct, mon pseudo doit être. Une fois arrivé sur le serveur, le pseudo est votre carte d'identité... le changer trop souvent gêne les autres à vous reconnaître. Si possible, sauf cas exceptionnel, il serait préférable de ne pas changer trop souvent de pseudo.
    De même, les pseudos incorrects, insultants sont strictement interdits.

    - Cheateur, je ne serai pas. Des hacks/cheats existent, malheureusement, comme tout jeu. Merci, si vous les utilisez, de passer votre chemin et d'aller jouer ailleurs. Si vous constatez un cheat, essayer de recueillir des preuves, et si un admin est connecté, signalez-le lui immédiatement ( jamais sur le chat du serveur, uniquement sur notre Mumble ou sur Steam par mp, cela permettra sans doute d'avérer le cheat, et de bannir le joueur concerné).

    - Exploit bug, je ne ferai pas. Le jeu est en alpha, des bugs existent donc sûrement. En profiter à son avantage ne serait pas équitable. Si vous découvrez un bug, glitch... merci de nous les signaler.

    - Mumble, j'utiliserai. Le serveur possède un canal Mumble permettant de discuter entre joueurs, et avec les admins présents. Il serait appréciable de s'y connecter, afin d'augmenter la convivialité du serveur (paramètres de connexion dans la
    rubrique Mumble du forum).

    - En prison, j'éviterai de me retrouver. Le serveur dispose d'une prison, dans laquelle tous les joueurs ne respectant pas le règlement pourront se retrouver. La durée de détention sera variable selon les faits reprochés. La prison n'est pas un hébergement, les abus (insultes pour se faire jail) seront plus sévèrement sanctionnés).


    - Aucun privilège je ne demanderai.
    Les admins ne donneront aucun item, et ne procéderont à aucune téléportation de complaisance (seule cas de téléportation possible : joueur bloqué dans le décor. Si pendant un raid ou autre cas, le suicide existe...). Merci de respecter cela et de ne pas demander sans arrêt des avantages.



    En cas de non-respect de ce règlement, des sanctions pourraient être prises, allant du simple avertissement au ban définitif.


    Bon jeu à vous !
     





    Dernière édition par Mannot74 le Mar 6 Mai - 18:47, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Règles du serveur Empty Re: Règles du serveur

    Message par Invité Lun 14 Avr - 19:10

    Nouvelles règles (version 14/04/2014), à consulter !

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:49