☼▓■▄▀ █RUST█ ▀▄■▓

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☼▓■▄▀ █RUST█ ▀▄■▓

Derniers sujets

» Reprise du serveur et accès TS Dreamevo.fr
Raziel/Steatlth Raid Remove stair et toit. EmptyDim 7 Sep - 18:02 par Mannot74

» Reprise du serveur !!
Raziel/Steatlth Raid Remove stair et toit. EmptyMer 3 Sep - 7:00 par Mannot74

» Reprise du serveur !!
Raziel/Steatlth Raid Remove stair et toit. EmptyJeu 28 Aoû - 3:27 par Mannot74

» Présentation skeud
Raziel/Steatlth Raid Remove stair et toit. EmptyLun 2 Juin - 12:55 par skeud

» Les post Topic Pub vie du serveur
Raziel/Steatlth Raid Remove stair et toit. EmptySam 31 Mai - 7:10 par berrabwyn

» VOTEZ une fois par jour
Raziel/Steatlth Raid Remove stair et toit. EmptyVen 30 Mai - 16:07 par Mannot74

» Présentation du serveur Vidéos ^^
Raziel/Steatlth Raid Remove stair et toit. EmptyJeu 29 Mai - 8:48 par Mannot74

» Serveur présentation Beta
Raziel/Steatlth Raid Remove stair et toit. EmptyDim 25 Mai - 16:52 par Kév

» WIPE 20/05/14 20h
Raziel/Steatlth Raid Remove stair et toit. EmptyMar 20 Mai - 19:32 par Mannot74

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    Raziel/Steatlth Raid Remove stair et toit.

    avatar
    Gajeel


    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/01/2014

    Raziel/Steatlth Raid Remove stair et toit. Empty Raziel/Steatlth Raid Remove stair et toit.

    Message par Gajeel Mer 9 Avr - 19:57

    Voila alors je le post quand même, même si on ne s'en plaint plus car le problème a été réglé en jeu directement entre eux et nous. (du a une erreur d'après eux, mais bon, quand on remove un escalier et qu'on met un toit direct après, pour moi c'est pas une erreur de manipulation)

    Avant:

    Raziel/Steatlth Raid Remove stair et toit. 2014-012

    Après:

    Raziel/Steatlth Raid Remove stair et toit. 2014-011

    Ceci n'est pas pour les faire punir d'une quelconque façon, juste pour montrer qu'il n'hésite pas essayer le remove durant un raid en espérant qu'on ai pas pris de screen avant (comme ça c'est notre parole contre la leur). Et quand on dit, qu'on a screen avant et après d'un coup c'est une erreur. Alors de notre côté on laisse couler pour cette fois. (Pour ma part, je n'ai pas de preuve de ce que je vais avancer, mais je pense que c'est raziel qui a utilisé le remove, et que c'est stealth qui lui a dit de remettre comme s'était avant ==> stealth de ce que j'ai pu en voir, est quelqu'un de très droit, très fairplay)
    avatar
    guineva


    Messages : 9
    Date d'inscription : 10/03/2014

    Raziel/Steatlth Raid Remove stair et toit. Empty Re: Raziel/Steatlth Raid Remove stair et toit.

    Message par guineva Mer 9 Avr - 20:38

    Faudrait peut être en dire un peu plus. On sait pas ce qu'il se passe là.

    Qui raid qui ? Qui fait quoi ?

    C'est eux sur l'escalier ? C'est leur escalier ou c'est leur maison ?

    Où sont les mecs qui raid ? Qui défend, qui attaque ?

    Poser 2 screens en criant juste "Tricheur!" c'est moyen.
    avatar
    Invité
    Invité


    Raziel/Steatlth Raid Remove stair et toit. Empty Re: Raziel/Steatlth Raid Remove stair et toit.

    Message par Invité Mer 9 Avr - 21:06

    Salut les gens,

    J'ai suivi l'affaire cet aprem' d'assez près, même si la discussion prévue EMC / RIP / CM n'a pas pu avoir lieu encore (je vois que vous vous êtes arrangés entre vous d'après le post, donc c'est parfait !).

    Concernant le fait que Raziel ait pu remove l'escalier et le plafond : IMPOSSIBLE. Ce ne sont pas ses fondations, donc il n'a pas pu le faire. Là-dessus, aucune suspicion ne peut exister.

    Ensuite, sur le remove escalier / pose d'un plafond. 2 cas sont à distinguer :
    - hors raid
    - pendant un raid

    Hors raid, autorisé. Logique, cela permet de retourner farmer lorsque l'on est en construction de maison. On sécurise pendant son absence. Pas de soucis.

    Pendant un raid, cela n'est pas autorisé. Là, sur le screen on voit bien les attaquants en haut de l'escalier, donc raid en cours. Reste à savoir, et ça je ne le vois pas, si les joueurs à l'intérieur savaient que le raid était lancé. Dans une tour, on ne voit pas forcément ni on n'entend pas forcément tout ce qui se passe dehors, surtout si on ne fait pas attention.

    En tout état de cause, ce genre de pratique (remove pendant un raid) est à proscrire, donc merci de ne plus le faire. Chaque cas futur sera étudié précisément, afin de tenter, pour nous les admins, de prendre la meilleure décision possible.

    Puisque, apparemment vous vous êtes arrangés entre vous, je prononce un avertissement pour les défenseurs. Si soucis avéré à l'avenir, une sanction pourrait être prise.

    J'attire tout de même l'attention de tous que des erreurs peuvent arriver (remove enclenché, on tire pour se défendre à l'arrache et ça enlève des structures... comme vu cet aprem' etc...). Le mieux est d'en discuter sur le coup entre joueurs, et de ne pas tirer profit de la situation. N'oubliez pas que c'est un jeu, et que le but est de s'amuser, et que pour cela, être fair-play est nécessaire !

    Sur ce, bon jeu à vous Smile
    avatar
    Le_Survivant


    Messages : 33
    Date d'inscription : 17/03/2014

    Raziel/Steatlth Raid Remove stair et toit. Empty Re: Raziel/Steatlth Raid Remove stair et toit.

    Message par Le_Survivant Mer 9 Avr - 22:05

    J'adore l'excitation sur le chat d'un coup pour prévenir de l'utilisation supposée du remove Very Happy !

    Ca y est forcebio t'es définitivement passé du mauvais coté de la barrière :p ?
    avatar
    [CM] Juju08


    Messages : 16
    Date d'inscription : 22/03/2014

    Raziel/Steatlth Raid Remove stair et toit. Empty Re: Raziel/Steatlth Raid Remove stair et toit.

    Message par [CM] Juju08 Jeu 10 Avr - 14:28

    Juste pour te répondre forcebio sur si il savait que le raid était enclenché , la réponse était oui , d'ou un stair manquant entre le moment ou il n'y avait pas de ceiling et le moment ou il y en avait un.
    avatar
    Invité
    Invité


    Raziel/Steatlth Raid Remove stair et toit. Empty Re: Raziel/Steatlth Raid Remove stair et toit.

    Message par Invité Jeu 10 Avr - 16:37

    Le_Survivant a écrit:Ca y est forcebio t'es définitivement passé du mauvais coté de la barrière :p ?
    Oui, j'ai vu de la lumière et je suis entré ^^ Mais est-ce le mauvais côté ?  Razz 

    [CM] Juju08 a écrit:Juste pour te répondre forcebio sur si il savait que le raid était enclenché , la réponse était oui , d'ou un stair manquant entre le moment ou il n'y avait pas de ceiling et le moment ou il y en avait un.
    OK, de toute façon ça a été réglé ingame entre les protagonistes, clos en ce qui me concerne Wink

    A l'avenir, que chacun essaie de raider et se faire raider dans le fair-play, c'est un jeu, amusez-vous et acceptez de temps en temps de vous faire avoir... ça permet de se venger plus tard  cheers 
    avatar
    Gajeel


    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/01/2014

    Raziel/Steatlth Raid Remove stair et toit. Empty Re: Raziel/Steatlth Raid Remove stair et toit.

    Message par Gajeel Lun 14 Avr - 3:52

    Qui raid qui ? Qui fait quoi ?

    Alors Guineva si on dit qu'ils remove durant un raid, c'est forcément les défenseurs. Vu que les attaquant peuvent pas remove les bâtiments pas a eux. Donc si dans le titre il y a Raziel/Stealth remove, c'est forcément les défenseurs. Et nous les attaquants. x) Pour avoir ta réponse suffisait de lire le titre du post.

    C'est eux sur l'escalier ? C'est leur escalier ou c'est leur maison ?
    Où sont les mecs qui raid ? Qui défend, qui attaque ?

    Si il y a des escaliers a côté ça parait logique au plus ignare des ignares que c'est aux raideurs... Faudrait être stupide pour laisser un escalier a côté de chez soi qui permet a n'importe qui de nous raid. De plus les mecs sur l'escalier le montent, sa se voit bien. (l'escalier à été monter sur une des fondations des défenseurs qui était mal protégé, donc le remove de la stair de la "tour escalier" etait "légal" lui donc on s'en fichait). ^^

    A savoir que j'avais pas besoin que ce soit compris par tout le monde (le bas peuple/les serfs), mais uniquement les admins (les nobles/seigneurs) =P (admin qui connaissaient déjà les faits vu que l'un d'eux est venue durant le raid, donc savait qui raidait qui etc... mais sont venu après, la c'etait juste pour montrer, "prouver" en quelque sorte qu'on est pas des meteurs ^^)
    Mannot74
    Mannot74
    Admin


    Messages : 148
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 103
    Localisation : RUST

    Raziel/Steatlth Raid Remove stair et toit. Empty +1 je verrouille

    Message par Mannot74 Lun 14 Avr - 5:01

    forcebio a écrit:
    Le_Survivant a écrit:Ca y est forcebio t'es définitivement passé du mauvais coté de la barrière :p ?
    Oui, j'ai vu de la lumière et je suis entré ^^ Mais est-ce le mauvais côté ?  Razz 

    [CM] Juju08 a écrit:Juste pour te répondre forcebio sur si il savait que le raid était enclenché , la réponse était oui , d'ou un stair manquant entre le moment ou il n'y avait pas de ceiling et le moment ou il y en avait un.
    OK, de toute façon ça a été réglé ingame entre les protagonistes, clos en ce qui me concerne Wink

    A l'avenir, que chacun essaie de raider et se faire raider dans le fair-play, c'est un jeu, amusez-vous et acceptez de temps en temps de vous faire avoir... ça permet de se venger plus tard  cheers 

    +1 !!!  je verrouille le topic +1 !!!

    Contenu sponsorisé


    Raziel/Steatlth Raid Remove stair et toit. Empty Re: Raziel/Steatlth Raid Remove stair et toit.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 2:46