Salut,
j'ai une petite idée d'event, dites moi ce que vous en pensez.
Présentation : Bastons de couloir
Deux équipes (minimum 4c4) se retrouvent hors map, de part et d'autre de la construction
Chaque équipe trouve a son point de démarrage trois coffres : un premier remplis d'armes et munitions, un deuxième rempli de sac de couchage, et un troisième avec de l'équipement Leather/ Kevlar.
La construction
C'est un long couloir (minimum 10 fondations de long) dans une construction en bois , avec des doorways entre chaque fondations, et des portes en métal , dont le code est connu et donné à l'avance (mais les portes ne sont pas ouvertes).
Les équipes se retrouvent d'une part et d'autres du bâtiment, sans évidemment possibilité de passer par les cotés de la construction.
Le but du jeu
Pour gagner, il faut détruire tout les sacs de couchages posés de l'équipe adverse, afin de "posséder" le lieu. Pour cela, il faut avancer dans le couloir, ouvrir chaque doorway a l'aide du code donné à l'avance, puis arriver jusqu'au point de départ de l'équipe adverse, afin d’empêcher le respawn de ses adversaires.
Si un joueur se retrouve à un moment ou à un autre sans sac de couchage, et qu'il vient à mourir, il est immédiatement éliminé puisqu'il ne peut pas revenir sur les lieux du combat.
Récupérer l'équipement sur les cadavres ennemis permettra de faire pencher la balance du combat en sa faveur.
Stratégies viables
Sans avoir essayé le mode de jeu, il y a plusieurs stratégies envisageables, avec des questions qui se posent : vaut il mieux qu'une seule personne ait entré les codes des doorways, ou toute la team ? Vaut il mieux rusher pour arriver le plus loin possible très vite, ou attendre patiemment que l'ennemi vienne frapper à la porte? Pour éviter les stratégies de campage, il faudra fournir des grenades, qui peuvent permettre de déloger un ennemi.
si un ennemi est tué deux fois de suite, il sera par exemple intéressant de tenter de profiter de l'avantage numérique pour avancer.
Si on récupère du stuff sur un adversaire, il peut aussi etre intéressant de reculer pour le "sécuriser" au point de départ.
Ce jeu peut permettre de changer en tout cas du traditionnel jeu d'adresse au tir a longue distance.
Variantes
A venir, si l'idée de base est convaincante.
[rand]J'attends vos avis ![/rand]
j'ai une petite idée d'event, dites moi ce que vous en pensez.
Présentation : Bastons de couloir
Deux équipes (minimum 4c4) se retrouvent hors map, de part et d'autre de la construction
Chaque équipe trouve a son point de démarrage trois coffres : un premier remplis d'armes et munitions, un deuxième rempli de sac de couchage, et un troisième avec de l'équipement Leather/ Kevlar.
La construction
C'est un long couloir (minimum 10 fondations de long) dans une construction en bois , avec des doorways entre chaque fondations, et des portes en métal , dont le code est connu et donné à l'avance (mais les portes ne sont pas ouvertes).
Les équipes se retrouvent d'une part et d'autres du bâtiment, sans évidemment possibilité de passer par les cotés de la construction.
Le but du jeu
Pour gagner, il faut détruire tout les sacs de couchages posés de l'équipe adverse, afin de "posséder" le lieu. Pour cela, il faut avancer dans le couloir, ouvrir chaque doorway a l'aide du code donné à l'avance, puis arriver jusqu'au point de départ de l'équipe adverse, afin d’empêcher le respawn de ses adversaires.
Si un joueur se retrouve à un moment ou à un autre sans sac de couchage, et qu'il vient à mourir, il est immédiatement éliminé puisqu'il ne peut pas revenir sur les lieux du combat.
Récupérer l'équipement sur les cadavres ennemis permettra de faire pencher la balance du combat en sa faveur.
Stratégies viables
Sans avoir essayé le mode de jeu, il y a plusieurs stratégies envisageables, avec des questions qui se posent : vaut il mieux qu'une seule personne ait entré les codes des doorways, ou toute la team ? Vaut il mieux rusher pour arriver le plus loin possible très vite, ou attendre patiemment que l'ennemi vienne frapper à la porte? Pour éviter les stratégies de campage, il faudra fournir des grenades, qui peuvent permettre de déloger un ennemi.
si un ennemi est tué deux fois de suite, il sera par exemple intéressant de tenter de profiter de l'avantage numérique pour avancer.
Si on récupère du stuff sur un adversaire, il peut aussi etre intéressant de reculer pour le "sécuriser" au point de départ.
Ce jeu peut permettre de changer en tout cas du traditionnel jeu d'adresse au tir a longue distance.
Variantes
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